Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
22 décembre 2004

Miracle, mon appareil photo n'était finalement

guirlande_no_l3

Miracle, mon appareil photo n'était finalement pas mort ! Il a bien voulu remarcher quelques heures après avoir pris son "billet de par terre" comme disait ma grand-mère chérie. Mais jusqu'à présent je n'avais pas grand-chose à vous montrer, j'ai donc attendu de finir Potiron avant de poster et le voilà :

Bon, photo pas très nette et il est coupé de partout, je demanderai à Gilles de le prendre en pied un de ces jours. En attendant, une photo du motif central, bien nette pour une fois :

Et puis j'ai commencé autre chose... Un  châle pour lequel j'ai eu un coup de foudre en voyant la sublime version de Val sur son blog, le Wool Peddler's Shawl dans Folk Shawls, rebaptisé Victoria par Val. Comme elle je le fais en Pure Laine 3,5 de Phildar mais coloris Tamaris, et c'est le nom que je lui donnerai, histoire de ne pas pousser le plagiat trop loin :-))

Voici donc les débuts de ma raie manta (copyright Val :-)) :

Cette photo a été prise avant-hier et depuis j'ai pas mal avancé, j'ai161 mailles sur l'aiguille maintenant, à 231 mailles je commence la dentelle, j'ai hâte !

A moins d'avoir une belle photo de Potiron en pied à poster je ne pense pas revenir avant Noël, je vous souhaite donc dès maintenant un très Joyeux Noël à toutes et tous !      

Publicité
Commentaires
K
JE suis emerveillée par toutes tes réalisations, j'aimerais tant savoir faire tous ça.<br /> <br /> Je viens de me mettre à la réalisation d'une écharpe, avec un point très simple ( normale c'est le seule que je connaise) je fais une rangé à l'endroit et une rangé à l'envers.<br /> <br /> J'espère trouver rapidement une association ou je pourrais rencontrer des gens qui pourraient m'apprendre.<br /> <br /> En tout cas ne t'arrête pas c'est formidale.<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir d'autre réalisation.<br /> <br /> PS : commais tu un bon livre pour apprendre ???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Kylia, 28 ans
K
Magnifique! Je viens tout juste de le remarquer, mais ton Potiron est assorti aux couleurs de ton blog :-D Ton châle est sur la bonne voie - bonne continuation! (Et longue vie à l'appareil photo ressuscité ;-)
K
félicitations pour le potiron, il est superbe! Et c'est chouette que l'appareil photo fonctionne! La dentellite se propage ici aussi, je sens que ce châle va être beau... Et china, dis, tu le continues? Je l'aime bien moi...
C
Potiron est très beau dans cette couleur, bravo !<br /> Quant à Tamaris, il sera parfait !<br /> Joyeuses Fêtes et bon tricot !
A
Bravo pour ton potiron, la couleur est splendide et le rendu superbe! Félicitaton!<br /> <br /> Joyeux Noël...
Le point de blé
Publicité
Publicité