Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
14 janvier 2005

Les filles, je suis un peu démoralisée

Les filles, je suis un peu démoralisée aujourd'hui. C'est mon anniversaire. Vous allez me dire que je devrais plutôt être joyeuse. Oui, mais :

- j'ai 39 ans et ça commence à faire, quoique je me doute que ce sera pire l'année prochaine (40 ans, arrrgh !). Mais le problème n'est pas tant mon âge que le fait que je n'ai absolument pas vu passer les 10 dernières années....

- Gilles est à des tas de kilomètres d'ici pour le travail, donc pas là le jour de mon anniversaire. Snif !

- je voulais vous montrer mes "cadeaux", le Booga Bag et China finis (heu en fait pour China il reste de la couture et je ne sais pas si je terminerai aujourd'hui !) mais ce rogntudjûûû d'ordinateur refuse catégoriquement de charger les photos alors que j'ai tout vérifié dix fois, je le soupçonne de faire ça rien que pour m'embêter d'ailleurs :-D  Espérons que mon grand manitou ne rentrera pas trop tard ce soir, sinon tant pis, ce sera pour demain ou dimanche.

- Hélène a décidé de ne pas faire la sieste et pousse des cris de bête sauvage parce qu'elle est fatiguée, bien qu'elle prétende le contraire...

Bon allez, haut les coeurs, ce n'est pas bien grave tout ça. Je suis bien d'accord, mais pourquoi c'est aujourd'hui ???

Publicité
Commentaires
C
un ptit beurre, des touyous..
G
Je vous souhaite un trés Bon Anniversaire, j'ai eu mes 4O ans en Octobre dernier et je n'ai nullement envie de me sentir vieille, ni par le physique, ni par la santé. J'ai des idées plein la tête et espère avoir la chance de réaliser un maximum de choses dans les 40 ans qui viennent.<br /> C'est dur de ne pas avoir son mari prés de soi, mais il devait penser à vous, encore plus fort que d'habitude. J'avais envisagé de faire une petite fête avec une amie d'enfance et rien n'a pu se faire car les circonstances étaient mauvaises. J'ai passé les fêtes en famille, la c'était le bonheur...comme quoi, il faut être patient.<br /> Cordialement.<br /> Agnès
D
Bon anniversaire, moi aussi je suis sûre que ça va mieux aujourd'hui. on a bien le droit d'avoir un coup de blues !
C
Je suis sûre qu'aujourd'hui tout va mieux ! Je te souhaite une magnifique journée remplie de joie, de beaux cadeaux, de jolies photos et surtout d'amour !
N
Du coup ton vrai anniversaire, tu devrais le fêter aujourd'hui vu qu'hier ne semblait pas le bon jour... Alors je te souhaite un excellent anniversaire, même pas en retard.<br /> Moi je trouve ça pas mal de grandir un peu chaque année, sans oublier qu'on a été bout de choux... alors grandis bien ! Je te souhaite plein de belles choses.
Le point de blé
Publicité
Publicité