Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
15 janvier 2005

MERCI !

Qu'est-ce que vous êtes chouettes, je ne sais pas comment vous remercier de votre extrême gentillesse, non seulement vous avez été très nombreuses à me souhaiter un bon anniversaire, mais en plus vous m'avez remonté le moral de façon tellement gentille que - et tant pis si j'ai l'air bébête en disant ça - j'en avais les larmes aux yeux. Je ne me suis plus sentie seule du tout, j'avais l'impression de vous avoir à côté de moi. Merci de tout coeur !

Et puis j'ai eu un peu honte de m'être apitoyée sur mon sort pour trois fois rien, tandis que la moitié de la planète agonise....

Pour les photos ça a pu s'arranger, mais avec le bilan d'un des ordinateurs amoché (oui, deux, on voit qu'on est chez un informaticien ! Et il ne faut pas le répéter, mais il y a aussi des composants un peu partout dans la maison, presque autant que de pelotes de laine ;-D)

La dentelle de Tamaris une fois bloqué :

Je n'ai toujours pas de photo sur pieds, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain ça devrait être bon !

Et le Booga Bag :

Désolée pour l'ombre de mes mains tenant l'appareil... Pour une fois ce n'est pas ma photo qui est floue mais le sac lui-même :-) Je suis ravie du résultat, mais il aura fallu quand même trois passages en machine à 90° avec rinçage à l'eau froide pour l'obtenir ! Vous avez vu ? Nous sommes télépathes, Ariane et moi, nous l'avons tricoté en même temps sans nous concerter !

China, ce sera pour demain aussi (quel suspense !) car il reste encore les boutonnières à faire et les boutons à coudre, oui, généralement ça traîne pas mal la couture avec moi....

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ! Et merci encore :-)

Publicité
Commentaires
T
tes travaux sont super. j'aimerais beaucoup savoir comment effectuer la dentelle de tamaris. es-ce que tu pourrais m'envoyer le patron s,v,p. tu serais super gentille. je te remercie à l'avance.
R
Mon booga bag est terminé, il ne me reste qu'à faire une belle photo pour le blog !!!<br /> Je n'étais pas là ce week-end pour te souhaiter un bon anniversaire, alors je le fais quand meme un peu tard mais "mieux vaut tard que jamais"... ;-))
K
Désolé pour le retard ma petite Christine mais je te souhaite un très bonne anniversaire, mon petit Byloulou était à l'hopital pour une crise d'asthme,on est sortie hier. Je sais que ça doit être dur, c'est un cap à passer et en plus ton Gilles était loin, mais je te fais toutes mes amitiés et j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Je voualis aussi te dire que ton Booga bag est magnifique je le trouve simplement sublime quel résultat et j'attends avec impatience de voir China bon dimanche et bon tricot
F
Chouette le soleil est revenu ! et le moral !<br /> ton tamaris est très beau et il fleurit avant la saison :sympa.<br /> Ah ce 52 ! j'aime.<br /> Bon courage pour les finitions de China !
A
Magnifique booga, et très joli point pour tamaris...<br /> Le blues frappe à tout moment, j'y ai droit en ce moment...<br /> Peut-être vais-je me faire un booga pour me remonter avec ma 52?<br /> Bon tricot:<br /> Alice
Le point de blé
Publicité
Publicité