Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
16 janvier 2005

China est ENFIN terminé !!! Les couleurs sont les

China est ENFIN terminé !!!

Les couleurs sont les bonnes sur la deuxième photo. Je suis contente d'avoir fini, je crois que j'ai eu ma dose de point de riz pour un an au moins ! Mais je trouve que c'est un modèle sympa et original et des couleurs totalement inédites pour moi, alors pas de regrets !

Et voici Tamaris sur pieds :

Quant à lui....

....il ne me quitte plus :-))

Publicité
Commentaires
C
Que de réalisations ! Ma préférence va à CHINA, modèle que j'avais remarqué dans le cataloque Rowan. J'avais même profité des soldes l'année dernière pour acheter la laine afin de le réaliser. Pour l'instant les pelotes sont toujours dans la panière. Mais à le voir là sur toi, ça me fait envie !
M
MAGNIFIQUE ...<br /> Bravo Christine ...
S
Que de beaux ouvrages, félicitations Christine!
L
C'est vrai que la couleur te va à ravir, et tuas eu raison de persévérer dans le point de riz car c'est lui qui amène toute la distinction de ce modèle! Félicitations. En plus China forme un bel ensemble avec le booga bag!
N
China est vraiment superbe bravo !<br /> Et le chale, et le sac, on ne t'arrête plus !<br /> Du coup je ne sais plus ce que tu fais maintenant. Du point de riz, c'est ça ?<br /> Françoise, experte en point de riz !;o))<br /> Merci pour tous ces ouvrages que tu nous fait découvrir à chaque fois.
Le point de blé
Publicité
Publicité