Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
23 janvier 2005

Aujourd'hui je vous montre un petit pull de BdF

Aujourd'hui je vous montre un petit pull de BdF en Ciboulette dont le corps est tricoté depuis plusieurs années (à la machine) mais que je viens seulement de finir, car à l'origine il était destiné à l'une de mes nièces et s'était malheureusement avéré beaucoup trop petit pour elle. Je lui en avais donc fait un autre, et plutôt que de détricoter celui-ci je m'étais dit à l'époque que j'aurais peut-être un jour une petite fille qui pourrait le mettre.... J'ai eu de la chance, j'ai bien eu la petite fille dont je rêvais après les jumeaux, et le pull va maintenant parfaitement à Hélène ! J'ai refait le col à la main car celui fait à la machine n'allait pas du tout et une fois cousu le voici :

Pas de photos sur pieds car miss est à la sieste !

Et puis j'ai commencé un pull du dernier catalogue de BdF en Celtic coloris Varan dont vous pouvez admirer ici la belle version de Dominique . Tricoté avec des aiguilles  6,5 et 7 ça va très vite, le dos est bientôt fini :

Pour terminer, Gemstone et moi avons eu la même idée : tricoter Wavy . Je commence demain et j'utiliserai la laine que m'avait gentiment envoyée Oshun !

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
Je trouve super que tu réadapte un pull destinée à une filette pour une autre petite fille. Il est beau et ça aurait été dommage qu'elle n'en profite pas.
N
Ha le celtic coloris varan... il me plait celui là. Peut être pour une récré un de ces jours. très joli le pull d'Hélène, tout en douceur. bravo !
D
Tu as bien fait de choisir ce pull Bdf, il reste très beau malgrè que ma fille le porte tout le temps.
K
Très joli le pull d'Hélène tu as raison détricoter un pull terminé c'est l'horreur et il peut toujours servir à quelqu'un d'autre. Ton pull celtic va être très beau la couleur est géniale; J'ai hate de voir ce que va donner Wavy. Bon tricot
M
tout ceci est tres beau et le bleu est roi chez toi aussi je vois.<br /> bon tricot!
Le point de blé
Publicité
Publicité