Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
8 mars 2005

Givre Rose est fini et je l'aime beaucoup ! Le

Givre Rose est fini et je l'aime beaucoup ! Le voici porté avec bonheur par Hélène, qui l'a étrenné ce matin :

Pas de col roulé comme dans le modèle original de Christine, car mon poussin déteste ça, ça la pique, ça la gratte et elle tire dessus sans arrêt !

Maintenant j'attends avec angoisse le comportement de la Sport Laine, qui d'après plusieurs d'entre vous, s'abîme très vite...

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire sur mon NOUVEAU BLOG !!! c'est encourageant !!!<br /> je visite donc le tien !!! et quelle surprise en voyant cette choupinette elle est vraiment trop mignonne ... J'ai moi aussi une petite puce a la maison et je craque devant les enfants en général !!
L
Je ne ferai pas dans l'originalité en te disant que la petite puce et le pull sont mignons comme tout.Bravo
L
Je ne pouvais pas laisser passer ça! Cette petite frimousse est bien trop adorable dans son étoile des neiges. Bon week-end!
N
Très joli givre rose pour une petite Hélène ravie. Bravo !
S
Coucou Christine,<br /> merci pour tes compliments sur mon châle, n'hésite pas à me contacter si tu veux que je t'envoie le modèle.
Le point de blé
Publicité
Publicité