Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
28 mars 2005

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos

Avant tout, je tiens à vous remercier  pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres, Hélène et moi en étions toutes rouges :-) ! Et merci à Christine, la créatrice du modèle, pour son gentil mail.

3 semaines, déjà, mais pourquoi être restée si longtemps sans venir vous faire un coucou ? A cause de mon dos, qui m'a fait souffrir pendant plus d'une semaine (peut-être bien d'ailleurs parce que j'avais abusé des aiguilles !) et ne me permettait pas plus de 2 ou 3 rangs par jour, punition suprême ! Les tricots ont donc très peu avancé pendant tout ce temps, mais j'ai tout de même réussi à finir les chaussettes de Gilles :

chaussettes_gilles

L'irlandais, quant à lui, est encore loin d'être terminé, je n'en suis qu'à la première manche !

manche_1_irlandais_rose

Vous ne rêvez pas, hélas ! Il y a bien une ligne de quelques rangs plus clairs que les autres ! Pourtant toutes les pelotes sont du même bain et d'ailleurs c'est arrivé en plein milieu d'une pelote... Merci Phildar !!! Je crois que je vais quand même défaire car ce n'est vraiment pas joli.

Et puis, comme je suis faible, et que j'ai enfin reçu les aiguilles circulaires nécessaires  pour le cardigan de Poetry in Stitches que j'avais choisi dans le cadre du Projet Norvégien de Tricotnordique, eh bien pardi, je l'ai commencé...

fleurs_pis_1

Les fleurs d'un peu plus près :

fleurs__pis_2

Il avance très lentement, avec ses tours de 300 mailles, mais aucune importance, c'est un tel plaisir à faire et la laine Hifa 2 est tellement belle que je ne pense pas m'en lasser de sitôt !

Pour finir, je trouve le Canalblog nouveau plutôt pas mal... Ce que j'ai beaucoup moins apprécié, c'est la remise de mes statistiques à zéro (et je ne suis pas la seule, si j'en juge les commentaires sur le blog du webmaster) !!! En fait j'ai dû rêver depuis juillet 2004, car il paraîtrait que j'ai créé ce blog le 16 mars dernier...

Très bonne semaine à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog quand j'ai commencé à faire le pull col roulé Celtic (le même que le tien) <br /> J'adore tes galeries photos, vivement que les miennes ressemble à ça !<br /> Petite question je cherche à me procurer de la laine NORO Kureyon pour un Booga Bag ! <br /> Je vois que tu en as déjà fait et que tu en as pour un projet !<br /> Peux tu m'indiquer où tu l'as trouvé ? Merci beaucoup !
L
Ton Pis prend une belle tournure....... Comme je le constate, tu t'es inscrite au club des projets qui ne comptent pas............ Pas cool pour ton irlandais, c'est rageant, mais mieux vaut s'en apercevoir maintenant plutôt qu'au montage non ?<br /> J'espère que ton dos vas mieux, et que ces maudites douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir !!!
S
J'éspère que PIS avance bien et que les déboires avec l'irlandais sont du passé, je t'ai inscrit dans ma partie droite et si il y a encore d'autres conseils je suis preneuse et j'ai trouvé mon bug je m'étais mis dans la catégorie inclassable on aurait eu du mal à me retrouver mais ça y est tout est remis dans l'ordre.<br /> A bientôt
C
bravo pour tes chaussettes vraiment parfaite, ton pull nordique m'a fait envie et j'ai filé m'inscrire sur triconordique!! merci à toi de m'avoir mise sur ton blog, j'en suis encore à chercher comment inscrire sur la partie droite du blog!!!mais je ne ddésespère pas<br /> bravo encore!
L
C'est ça que tu appelles peu tricoter? La progression du pIS est quand même plus que satisfaisante, non? Il est très prometteur, alors si ton dos se remet, ce que j'espère, on devrait avoir une avancée spectaculaire! Bises
Le point de blé
Publicité
Publicité