Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
29 avril 2005

Et d'un ! Plus que 18 :-D ! Pour répondre à Val

Et d'un ! Plus que 18  :-D !

debardeur_torsade

helene_debardeur_torsade

helene_debardeur_torsade2

helene_debardeur_torsade3

Pour répondre à Val et à Catou , j'aurais bien aimé faire quelques uns des projets pour Hélène en 6 ans. Hélas, pour la plupart j'ai assez de fil pour le 4 ans mais pas plus ! Et comme j'ai acheté toutes ces pelotes il y a un bon moment je ne pourrai pas les retrouver dans le même bain. Il faut dire qu'à l'époque je ne connaissais ni les blogs ni Tricotnordique qui sont une mine de tentations et m'ont souvent détournée des projets pour lesquels j'avais déjà ce qu'il fallait ! Non que je regrette cette découverte, bien au contraire ! Simplement, si j'avais su, je n'aurais pas été si gourmande en projets pour mon poussin qui grandit très vite ! Plus qu'une solution pour ne pas gaspiller toutes ces pelotes, m'y mettre sérieusement ! Voici donc les débuts du suivant, au crochet cette fois-ci :

d_buts_top_crochet_helene

C'est un modèle de Katia, crocheté en Coton Fifty de BdF.

Vous allez me dire, pendant ce temps le PIS et Cromarty n'avancent pas... Ben, pas beaucoup en effet mais j'essaie de me tenir à en faire quelques rangs chaque jour tout de même, car je me connais, si ils traînent pendant des mois je vais finir par m'en lasser, et ce serait vraiment dommage pour d'aussi beaux modèles.

Bon tricot à toutes et merci pour vos gentils souhaits d'anniversaire à mes fistons !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais te présenter un nouveau site de laine et son forum<br /> je serais heureuse de t'y accueillir<br /> <br /> bien amicalement<br /> marie
E
Bravo pour toutes vos réalisions et du choix des couleurs de votre blog.<br /> Avez-vous une adresse mail pour les messages personnels ?
I
Trés joli ce petit débardeur j'aime beaucoup. Et ta fille elle a déjà tout d'un vrai manequin. Pour utiliser tes pelotes c'est le meilleur moment, les petits tops vont relativement vite à tricoter.<br /> <br /> Isabelle
F
Très très mignon ce petit débardeur, je verrais bien ma Zoé là-dedans !!!...
C
Hélène est complètement craquante! Un vrai petit rayon de soleil... de la graine de top model!
Le point de blé
Publicité
Publicité