Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
27 juillet 2005

Bonjour à toutes, me revoilà enfin... J'ai eu une

Bonjour à toutes, me revoilà enfin... J'ai eu une grosse période d'activité tricotique quasi nulle, et même presque de dégoût, pas du tricot quand même, mais de mes en-cours qui m'exaspéraient, Elspeth et Rondelles surtout. Puis ça a fini par passer, mais depuis une semaine c'est un évènement bien plus grave qui occupe toutes mes pensées et me tient éloignée des blogs : mes parents ont eu un accident de voiture. C'aurait pu être extrêmement grave, voire mortel, étant donné qu'ils ont fait plusieurs tonneaux, mais par bonheur ils s'en sont sortis avec "seulement" une fracture du sternum, un traumatisme crânien et un traumatisme cervical pour ma mère, et une plaie à la tête et un traumatisme cervical pour mon père. Après plusieurs jours d'hôpital ils sont maintenant chez nous depuis samedi et ils souffrent encore pas mal mais leur état s'améliore de jour en jour, et l'inquiétude s'éloigne. Mais je crois que je n'oublierai jamais le sentiment de panique que j'ai eu quand une inconnue - des gens adorables qui se sont arrêtés pour leur porter secours - m'a dit au téléphone : "madame, vos parents ont eu un accident de voiture"...

Bon, haut les coeurs, ils vont beaucoup mieux et je m'intéresse de nouveau au tricot, qui, il y a seulement quelques jours, était devenu le cadet de mes soucis ! Je n'ai que deux photos à vous montrer pour l'instant, l'une d'Elspeth et l'autre de Rondelles, et même pas sur pieds ! Promis, il y en aura bientôt, et je vous montrerai aussi les avancées de Cromarty (2e panneau fini et 1e manche commencée), de PIS que j'ai finalement défait jusqu'aux feuilles grignotées et qui remonte doucement) et d'un nouveau pull d'été pour Hélène.

elspeth1

rondelles

Portez-vous bien, bonnes vacances ou bon courage selon votre emploi du temps, et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Transmets toute ma sympathie à tes parents. Qu'ils se portent mieux !
D
Tout mes voeux de rétablissement pour tes parents. C'est une expérience terrible que vous avez connu là ! J'espère que tout ira mieux pour toi et ta famille. Bisous. Dorothée
S
ET bien c'est très bien de partager ainsi tes émois, et c'est vrai que ce type d'évênement nous rapproche de l'essentiel de la vie. Bon courage à toi !
F
Bonjour Chrilo, prompt rétablissement pour tes parents. Et bravo pour elspeth, c'est vraiment joli.<br /> porte-toi bien.
M
bonsoir,<br /> <br /> je voulais d'apporter un peu de soutien dans ces moments pénibles. Je te souhaites un bon courage et un prompt rétablissement pour tes parents.<br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux.<br /> <br /> Bien sincèrement<br /> agnès millet
Le point de blé
Publicité
Publicité