Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
4 novembre 2005

Bouton de Rose est terminé ! Mais je ne vais pas

Bouton de Rose est terminé !

bouton_de_rose

helene_bouton_de_rose

Mais je ne vais pas pour autant déserter Rose , car voici Bolérose, tricoté à la machine en Berlande de BdF et que j'ai commencé à broder en Bienvenue.

bolerose_en_kit

Les p'tites fleurs d'un peu plus près :

broderies_bolerose_1

Les chaussettes aussi sont finies, je vais attaquer celles d'Hélène :-)

chaussettes_provence3

Et puis pour PIS je savais bien que ça irait mieux avec l'aiguille adéquate !

manche_pis_1

Sophie , surtout ne regarde pas mon horrible jog :-) !

Je n'ai pas vraiment eu de difficultés avec l'aiguille de 30 cm (sur la photo c'est déjà celle de 40 cm), beaucoup moins en tout cas qu'avec les double pointes, incompatibles avec mes pattes maladroites pour ce qui est du jacquard !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, excellent week-end à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
I
De très belles réalisations, vraiment bravo ! <br /> Ce jarquard est magnifique et le pull rose va très bien a cette petite fille qui semble bien heureuse.
L
Ta petite Hélène est toujours autant à croquer. Son pull est très réussi!
M
j'aime beaucoup aussi les petites fleurs brodées de ton bolerose.
V
Très joli !! J'adore les photos d'Hélène, elle a toujours un sourire si adorable !!!
P
bravo, bouton de rose est impeccable, vraiment c'est une belle réussite. Bisous.
Le point de blé
Publicité
Publicité