Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 décembre 2005

Vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis un bon

Vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis un bon moment parce que je m'acharne à tricoter plus vite que mon ombre... et je n'y arrive pas vraiment ! Mon cher et tendre m'a commandé deux paires de chaussettes pour Noël, mais un peu tard, et je ne suis pas sûre du tout qu'elles seront finies à temps ! Pas question de mettre la photo ici, car je sais qu'il y passe de temps en temps, donc si vous voulez les voir, c'est .

Gilles, si tu passes par là, tu ne cliques pas, hein, promis ???

Il a donc fallu que je laisse en plan tous les en-cours, exit le pull Katia que je voulais mettre à Noël, exit le pull brodé d'Hélène, exit les gants Spencer, exit le cardigan PIS... Bon, j'ai l'air de râler comme ça, mais en fait je suis ravie car il n'y a pas si longtemps il ne voulait absolument pas entendre parler de chaussettes jacquard ou rayures et je m'étais résignée à lui tricoter d'ennuyeuses paires de chaussettes unies toute ma vie (beuh), et puis en voyant les miennes, il a trouvé que finalement ce n'était pas si mal que ça, chouette !

Du coup, je me suis dit que j'avais absolument besoin de matière première pour les prochaines paires, et j'ai reçu hier toutes ces belles pelotes commandées à Alysse !

douceurs

Les deux boules bleues toutes douces font partie du kit Perce-Neige sur lequel je lorgne depuis que Sandrine  a conçu et réalisé cette magnifique écharpe...

La seule chose qui ait un peu avancé en-dehors des chaussettes, c'est le bonnet Inge pour Hélène, il est presque fini, il reste les fils à rentrer et les pompons à faire et à fixer. Honte à moi, j'ai oublié de dire la dernière fois que la traduction du Norvégien (que je ne lis pas dans le texte, oh non !) est l'oeuvre de Christine !

inge_presque_fini1

Sur ce, je vais retourner illico presto à mes chaussettes, j'espère poster un message avant Noël si toutefois elles sont finies (on y croit, on y croit, hum !). Très bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
P
au secours je trouve (po) les explications du joli <br /> bonnet a pompoms<br /> sniff sniff <br /> superbe je surfe avec plaisirs sur toutes tes belles choses
D
il y en a qui n'auront pas froid eux pieds eux! Bravo!
Z
A l'heure où tout est emballé (je suis sure que tu y as cru !) je te souhaites de passer de bonnes fêtes chaleureuses et tout et tout... Bizz
N
oh que je te comprends, j'ai promis un gilet à GrandChéri et je peine, je peine ..... ;-)<br /> joyeux Noel a toi
M
Très joyeux Noël à toi, Christine, ainsi qu'à toute ta famille !
Le point de blé
Publicité
Publicité