Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
9 janvier 2006

Avant toute chose, je voudrais vous remercier

Avant toute chose, je voudrais vous remercier chaleureusement pour tous vos commentaires si gentils et élogieux sur Hélène et son bonnet. Comme dit Dorothée , vous êtes des p'tites fleurs !

Voici où en est le pull brodé d'Hélène, il commence enfin à mériter son nom ! Il y aura des fleurs et des paillettes (et une perle sur chaque paillette) jusqu'en bas, mais uniquement au devant, ouf !!

pull_brode_ideal3

En détail :

detail_pull_brode1

Et puis les gants Spencer sont presque finis, il ne reste plus (!) qu'à coudre les 30 boutons, un dans chaque torsade !

spencer_sans_boutons1

Mais je laisse de côté tout ceci et le reste pendant un petit bout de temps, car t_updc1  , la généreuse initiative d' Odile et de Nat la Harpe, m'a donné envie de m'investir pour ces bébés que le sort n'a pas favorisés. J'ai fait ceci jusqu'à présent :

cardigan_bienvenue_dos               cardigan_ideal1

J'espère que vous serez nombreuses, que vous soyez bloggeuses ou pas, à rejoindre cette belle cause !

Très bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
super tous ces ouvrages et les jolis minois <br /> bonne continuations et encore félicitation
M
bravo je suis fan de tes ouvrages. Bravo pour ton travail. Bisous Magali
C
Normalerweise, heute 14 Januar ist dein<br /> Geburtstag. Herzliche Glückwunsch zum Geburtstag. Kuss-Kuss!
V
Mais ces ouvrages vont être si beaux avec toutes ces paillettes, ces boutons et ces broderies ! J'ai hâte de voir le résultat final !
D
Tout en finesse tes ouvrages ma Christine ! Ils vont être encore très beaux. Tout comme toi je layette un max...
Le point de blé
Publicité
Publicité