Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
10 juin 2006

Bonjour tout le monde... Je voulais juste vous

Bonjour tout le monde... Je voulais juste vous dire que je n'aurai pas le coeur à laisser des petits mots sur vos blogs  ces prochains jours, mes yeux ayant décidé de me montrer combien d'hectolitres de larmes mon corps pouvait produire... Mais je continue de vous lire toutes et j'ai une pensée particulière pour Laure qui vit une situation difficile en ce moment et je lui fais de gros bisous... Et puis je me réjouis du retour de Véronique et de Pénélope et je m'attendris des naissances félines chez Cécile ... Et j'admire vos merveilles, bien sûr...

J'aurai dans quelques jours un nouvel APN (l'autre est définitivement mort) mais je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de vous montrer des photos étant donné que je devrai m'occuper des enfants seule pendant une semaine ou deux, plus si les choses ne s'arrangent pas. Je multiplie les en-cours ces temps-ci, j'ai une boulimie de tricot, preuve que je suis particulièrement indisciplinée ou inconsciente puisque le tricot en excès est une des choses qu'on me reproche...

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, ça fait onze ans, et il n'est pas là. Bon j'arrête, y'a presque plus de mouchoirs en papier... Je vous embrasse toutes et je vous demande pardon pour cet "étalage" qui ne me ressemble pourtant guère...

Publicité
Commentaires
L
Non seulement tu fais des modèles remarquables, mais tu les tricotes vraiment bien, jusque dans les finitions.<br /> Je suis en admiration devant tes pulls (l'irlandais rose) et le Cromarty rose aussi, un sacré travail d'entrelacs, mais tout me plaît !<br /> En revanche, est-ce que tu pourrais m'envoyer les explications du cromarty par mail ? Ce serait très gentil de ta part. Donnes d'autres nouvelles de tes tricots, j'espère que tout va bien pour toi. Et tiens bon !<br /> Bisous
G
Avec du retard, je lis ce post. Je suis mariée depuis onze ans, comme toi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout vient quand on le désire... Tu as tout mon soutien. Je me joins à la communauté qui nous aide beaucoup.<br /> Toute mon amitié, trés sincère.<br /> Agnès.
N
Accroche toi Christine, aux kleenex, au tricot à tout ce dont tu as besoin, mais accroche toi ! Bon courage. Plein de pensées... Bises
P
énorme bisous et bon courage
M
toutes mes pensées t'accompagnent... courage !
Le point de blé
Publicité
Publicité