Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 août 2006

Ouf !

Après quelques tentatives infructueuses pour téter le bib tout seuls ;-) ...

Roux_bib

... les minous ont trouvé mieux, et nous on se repose un peu !

Comme_des_grands

Et une fois que toute la tribu a bien mangé, c'est l'heure des batailles effrénées,

Bataille_Coco_Nounours

Bataille_Roux_Coco

mais pas trop longtemps quand même parce que ça fatigue :-)

Dodo_arbre_a_chats

Roux_et_Beige_canape

Violette_sac_a_tricot

Bouboule_trotteur

(Non non, pas de bébé en vue, l'ancien trotteur d'Hélène était sorti pour le bébé d'une connaissance !)

Vanille (qui est parfaitement guérie de ses abcès, merci pour elle de vos voeux de rétablissement !) et les cinq chatons de la première portée sont maintenant tous stérilisés. Les sept suivants cherchent des maîtres attentifs mais ça va être bien difficile de se séparer de ces trois-là en particulier...

Coco_canape

Roux_canape

Nounours_ahuri

Un peu de tricot quand même, j'ai fini juste à temps Pink Mimosa et le top Svale d'Hélène que nous porterons demain au mariage de ma belle-soeur. Pour l'instant vous ne les verrez qu'en cours de blocage, je ferai des photos sur pied dès que j'aurai le temps, c'est-à-dire pas avant la semaine prochaine je pense !

Pink_Mimosa

Top_Svale_Helene

Et puis la veste de Gilles a avancé un tout petit peu mais elle est encore bien loin d'être finie, j'espère qu'il l'aura quand même avant son prochain anniversaire, le pauvre !

Veste_et_Bouboule

Je vous remercie pour vos gentils mots, moi je suis très en retard dans la lecture des blogs, et ça ne va pas s'arranger tout de suite étant donné que nous partons tout le week-end pour le mariage qui a lieu à 200 kms d'ici, j'essaierai de rattraper ça bientôt !

Bon week-end à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
P
j'en ai déjà deux, mais là... heureusement que je ne les ai pas en face de moi, je craquerais, c'est sur...<br /> Phileme
C
Qu'ils sont beaux ces chatons! Tes pulls aussi;)))
S
Ah !! ben voilà !! tu as de l'aide pour finir le tricot à temps pour ton mari !!!! alors avec superminet, t'en fais pas, il sera fait !!!<br /> les chats sont adorables !! je craque pour félix et ses yeux bleus tous étonnés !!! bisous
I
trop mignon les chats
D
Oh mais comme ils sont mignons ces petites boules de poil !!! J'aime beaucouple petit Félix aux yeux bleus. C'est adorable. Les nouvelles réalisations sont très, trsè réussies, bravo !!!
Le point de blé
Publicité
Publicité