Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
4 septembre 2006

Oups, j'ai encore disparu de la circulation

Oups, j'ai encore disparu de la circulation bloguesque depuis un moment, moi :-) C'est à cause de ceci entre autres :

Chaussettes_fete_Gilles

Faites en catastrophe la semaine dernière car je me suis dit qu'avec un cadeau d'anniversaire qui a pris déjà un mois et demi de retard, Gilles méritait bien un cadeau de fête à temps ! Ca a été tout juste d'ailleurs, j'ai fini la deuxième vingt minutes avant son retour du travail le jour J !!!

Et voici où en est la veste, hum...

Devants_veste_Gilles2

Dites-moi qu'il l'aura avant Noël :-S
C'est que j'aimerais bien commencer St.Brigid pour le projet Grand Aran de Tricotnordique, moi...

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires chaleureux concernant les "tricots-mariage" et les sauts de cabri de ma petite danseuse en herbe ! Bonne semaine et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la veste, et j'attends de voir la photo de l'objet termine!
C
Toujours aussi talentueuse! Ta veste va être une merveille, je sens.
S
Comme je te comprends pour le Grand Aran, St Brigid est sur ma liste aussi !
C
j'arrive longtemps après tout le monde et je n'avais pas vu la photo de toi et Hélène vêtues de tes dernières créations au mariage!!! vous êtes superbes!!!!
L
adorable, ta vest!
Le point de blé
Publicité
Publicité