Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
31 décembre 2006

Moi qui croyais que nos minous avaient eu leur

Moi qui croyais que nos minous avaient eu leur compte de malheurs pour l'année... Nous venons de trouver Eclair mort, écrasé par une voiture, il n'y a pas une heure... Du coup je reste à la maison ce soir pendant que mari et enfants vont fêter le réveillon chez des amis, j'espère que ces derniers ne m'en voudront pas mais je n'ai vraiment pas le coeur à faire la fête...

Eclair

Eclair_dans_l_herbe

Je n'ai même pas de photo plus récente de toi qui étais devenu un superbe matou... Nous t'aimons, Eclair, et nous ne t'oublierons jamais malgré le peu de temps que tu as passé sur Terre. Tu aurais eu 10 mois le 16 janvier... Tu va beaucoup nous manquer.

Publicité
Commentaires
H
Pas d'angoisse ! Toi deux mois d'abandon, moi 12 !<br /> Les chaussettes, ça me fait encore et toujours envie !
C
COURAGE TU AS UNE FAMILLE FORMIDABLE JE SAIS CE QUE CES DE PERDRE SES ANIMEAUX J'ai aussi perdu 2 chats il m'en reste 6. JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QU'il y a encore des gens comme toi qui aime les animeaux. je viens de découvrir le blog de tricotin il n'y a pas longtemps le tien est très agréable à regarder, surtout conitune tes tricots ils sont beaux.
M
Pour avoir eu des bêtes et les avoir perdues, je sais combien c'est difficile !! Il n'y a que les personnes qui aiment les bêtes qui peuvent comprendre !! Courage !!
Y
j'espère que ta tristesse s'est un peu apaisée...<br /> je t'envoie plein de souhaits de douceur et de tendresse pour cette nouvelle année...<br /> bises
E
pauvre pti minou...<br /> que 2007 soit plus douce...
Le point de blé
Publicité
Publicité