Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 mars 2007

Oups, j'ai hiberné vraiment longtemps cette

Oups, j'ai hiberné vraiment longtemps cette année... Mais c'est fini et je suis très contente de vous retrouver ! Bon, qu'est-ce que j'ai tricoté pendant ces deux mois où je vous ai lâchement abandonnées ;-)  ?

Une paire de chaussettes en Regia silk coloris Napoli pour moi,

Cho7_Regia_silk

et, ô miracle, des chaussettes aussi pour David et Fabien qui jusque là avaient refusé vigoureusement que je leur en tricote ! Autant vous dire que j'étais contente :-)

Pour Fabien, en Regia silk coloris Siena,

Cho7_Fabien

et pour David en Regia unie (hélas)

Cho7_David

Sinon, le cache-coeur d'Hélène est terminé

Cache_coeur

Sur le poussin :

Helene_cache_coeur_1

Le dos de St.Brigid est fini, mieux vaut tard que jamais, hum...

Dos_Ste

Et j'ai commencé un cardigan Norvégien de Dale of Norway, pour lequel j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vu, Ridderspore , tricoté en Daletta. J'en vois s'interroger parmi celles qui connaissent mon amour très limité du rouge... Ben oui, mais sur la photo le rouge paraissait plutôt marron, et puis  ce n'est pas plus mal parce que je me suis aperçue que j'aimais bien le rouge foncé finalement. Souvent femme varie etc,  etc. :-) Enfin, en petites touches comme ça, hein, et ne vous attendez pas à me voir tricoter un jour une laine rouge tomate !

Ridderspore1

Une paire de chaussettes en Artesano Alpaca, les Slouch Socks, modèle et laine trouvés chez Get Knitted

Slouch_socks1

Et enfin une petite layette pour ma petite nièce qui montrera le bout de son nez en juillet ! Et vous allez sans doute en voir quelques autres d'ici là :-)

Dos_debardeur_bb

Voilà ! A bientôt, ceci n'étant pas une parole en l'air :-) et très bon tricot à toutes !

PS. Les minous de la première portée ont eu 1 an le 16, déjà !

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment trop beau ! Je comprends que je m'en tiens aux écharpes ! Je serai incapable d'en faire autant. Bravo
M
Très très joli le cache coeur. elle peut être fière la jolie demoiselle !!
C
Hélène a bien grandi.... Ridderspore est un bien joli modèle!
I
WAHOU que de belles choses, le cache coeur est superbe et ce jeu de torsades, j'adore !<br /> et les chaussettes ......
P
en tout cas, tu as mis tout ce temps à profit!!<br /> ta fille grandit bien ;o)<br /> j'espère que le moral est bon<br /> bisous
Le point de blé
Publicité
Publicité