Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
18 avril 2007

Ma poussinette a déjà eu... 1 jour... heu, un peu

Ma poussinette a déjà eu...

1 jour...

1_jour

heu, un peu grandes, les manches de la brassière :-)

1 an...

1_an

2 ans...

2_ans

3 ans...

3_ans

4 ans...

4_ans

... et elle a 5 ans aujourd'hui !

5_ans

Joyeux anniversaire ma puce !


En ce moment, je suis jusqu'au cou dans la layette pour ma future petite nièce :-) Le débardeur est fini et un bonnet s'y est ajouté...

Ensemble_Magic

Deux paires de chaussettes miniatures ont vu le jour...

Chaussinettes1

Chaussinettes2

Un rangement multi-poches pour suspendre au lit à barreaux est au montage, pour l'instant ça ne ressemble pas à grand-chose !

Rangement_multipoches

Une robe à la machine est commencée...

Robe_rose1

Et le demi-dos d'une brassière également.

Demi_dos1

Heureusement la maman ne craint pas le bleu pour une petite fille, parce que j'en ai beaucoup en stock !

En dehors de la layette, je ne travaille que pour moi (hou que c'est mal !) avec les Slouch Socks, qui n'ont pas beaucoup avancé...

Slouch_Socks2

Et Ridderspore dont les motifs sont maintenant très faciles à retenir, il avance donc plus vite et c'est un véritable plaisir !

Ridderspore2

Et pour finir, voici la matière première pour un projet de plus, bien que je n'en aie pas vraiment besoin, hum... De la Jamieson & Smith 2 ply Jumper pour Sandwater, un modèle du livre The Art of Fair Isle Knitting d'Ann Feitelson. Slurp, je m'en lèche les babines à l'avance ;-)

laine_Sandwater

Bon tricot à toutes et profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je viens de tomber par hasard sur ton magnifique pull tiré du livre de solveig hisdal.<br /> je me suis précipité aussitot sur les sites de vente de livres pour essayer de trouver le livre, pour le modèle mais sans succés. Comment peut on se le procurer, si il est en anglais n'est ce pas trop difficile à comprendre ? surtout le vocabulaire "technique" ? en tout cas bravo pour la réalisation il est très réussi.
V
et un tricot pour chaque année :)<br /> zoyeux non anniversaire (pour sa je suis pas en retard;) )
K
Avec un peu de retard bonne anniversaire à ta petite puce, qui est de plus en plus craquante, ta layette est magnifique, elle en a de la chance ta futur petite nièce, et t'a bien raison de tricoté pour toi faut se faire aussi plaisir parfois ;)
N
J'avais louppé ce post. Bon anniversaire à Hélène avec quelque peu de retard, c'est sympa ces photos où on la voit grandir et changer.<br /> <br /> Et désolée pour ce petit chat... décidément pas de chance ces derniers temps...
V
bon anniversaire à la petiote, adorable.....<br /> je craque complètement sur les petits petons miniatures!!!!! hummm ça donne envie de faire des bébés tout ça!
Le point de blé
Publicité
Publicité