Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
1 mai 2007

Je vous remercie toutes du fond du coeur de vos

Je vous remercie toutes du fond du coeur de vos messages de soutien et de consolation pour Nounours. Ca a été très dur, ça l'est encore, mais c'est vraiment réconfortant de lire des commentaires comme les vôtres, et je dis maintenant que bien que sa vie ait été très courte, elle aura au moins été heureuse... Merci encore :-)

Et merci également pour vos souhaits d'anniversaire à Hélène :-) Mais avec tout ça, j'ai laissé passer d'une semaine celui des garçons :-s , ils ont eu 11 ans le 24. Allez, une petite rétrospective pour eux aussi :-) mais euh, j'espère que vous avez cinq minutes devant vous !!

3 semaines...

3semaines
Mes toutes petites crevettes, nés à 7 mois et demi de grossesse, que je peux enfin tenir dans mes bras après trois semaines de couveuse...

1 an...

anniv_DF_1an

2 ans...

anniv_DF_2ans

3 ans...

anniv_DF_3ans

4 ans...

anniv_DF_4ans

5 ans...

anniv_DF_5ans

6 ans...

anniv_DF_6ans

7 ans...

anniv_DF_7ans

8 ans...

anniv_DF_8ans

9 ans...

anniv_D_9ansanniv_F_9ans

10 ans...

anniv_DF_10ans

Et enfin 11 ans  !

annivDF_11ans

Je vous l'ai bien sûr déjà  dit mardi dernier, mais encore très joyeux anniversaire mes grands !

Et maintenant, un peu de tricot, avec un p'tit nouveau, c'est un débardeur au crochet pour Hélène. J'avais oublié que j'aimais autant le crochet faute de pratiquer et je suis toujours étonnée de la vitesse à laquelle ça monte !

D_bardeur_crochet_h

Le dos et le tiers du devant sont faits. La bordure en détail :

Bordure_d_bardeur_crochet_h

La petite brassière bleue suit son bonhomme de chemin...

Brassi_re_bleue1

Par contre, Ridderspore n'a pas beaucoup avancé... Alors pour me faire pardonner, je vous montre quelques détails des motifs :-)

D_tail_Ridderspore_3

D_tail_Ridderspore2

D_tail_Ridderspore1

Et puis la belle aventure Dentelles mise sur pieds par Libby  , Rebecca et Niqui a commencé aujourd'hui ! Et voici le modèle que j'ai choisi, grâce à Françoise qui en a un très joli en cours :

Aquarelle

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, joyeux 1er mai à toutes et tricotez bien !

Publicité
Commentaires
M
Très très en retard, mais bon annif, les jumeaux.
S
très très sympas les rétrospectives décidément, j'adore!!<br /> et ha, ça m'a fichu un coup de lire ton post sur Nounours. haaapfff, je suis toute triste. espérons qu'il existe un paradis vraiment.pffff....
C
Joyeux anniversaires à tes petits mecs avec du retard. Quelle relation ça doit être de grandir ensemble comme ça :)<br /> J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi pour le kal d'été. La matière a l'air magnifique en plus. Il va falloir que j'aille palper tout ça un de ces jours ^^
B
Ca me rappelle de bons souvenirs aussi, ces photos :-)<br /> <br /> Le petit débardeur crochet est vraiment tres tres mignon.Mais tu sais tout faire, toi, avec de la laine!!!
N
Ils ont l'air chouettes ces deux là! Joyeux anniversaire à tous les deux (fascinée par les jumeaux, admirative devant leurs parents, ça a l'air d'être une superbe aventure à la fois pour chacun)<br /> Merci pour les détails de Ridderspore.
Le point de blé
Publicité
Publicité