Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
11 mai 2007

Juste un petit mot pour montrer les débuts de mon

Juste un petit mot pour montrer les débuts de mon Aquarelle à celles qui ne les auraient pas vus sur cet espace rempli de merveilles Dentelles

aquarelle

details1

details2

Et comme tricoter pour ma future nièce  commence à être urgent (elle devrait naître fin juin), j'ai commencé un mini tricot pour elle dans le cadre aussi de Dentelles et Fils d'Eté.  Mais vous ne le verrez que mardi, mon jour de post ! Je peux quand même vous dire que c'est l'un de ceux-ci :

Pull_CanastaCache_coeur_coton_4Robe_Phil_bamboupull_phil_thalassa4

Oui oui, j'ai l'intention de tous les faire :-)

Et puis je voulais surtout vous dire que je ne pourrai pas laisser de petits mots sur vos blogs ce week-end, rassurez-vous, aucun malheur n'est arrivé, au contraire !! Je vais pour la première fois à la réunion de et comme Batilou , je suis impatiente et ravie mais aussi très impressionnée !!!

Sur ce, je vous laisse, en vous remerciant beaucoup pour vos gentils souhaits d'anniversaire à mes grands :-) Bon week-end à toutes et bon tricot ! Je file, j'ai un train à prendre !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour j ai une petite fille de 2 mois, je suis grand mere, je voudrais lui faire des petites vesteje voudrais savoir ou prendre les PATRONS.<br /> <br /> Vos tricots son tres beau félicitation..Merci<br /> <br /> francescacote88@hotmail.com
L
J'ame bien les petits pulls que tu fais , il sont simple et beaux.
Y
hahah, les modèles bébé que tu as choisis sont drôlement schtroumpf !<br /> Donc, apparemment livraisons fin juin pour toutes les deux ?!
M
J'ai clashé sur la petite robe, elle est adorable. J'aime aussi la brassière multicolore.
C
Ah? et tu n'as pas pris de photos? <br /> J'ai repris mes aiguilles à tricoter cet après midi mais j'avance vraiment comme une limace comparée au crochet, la reprise n'est pas si simple...
Le point de blé
Publicité
Publicité