Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
4 septembre 2007

Je pense que vous avez toutes compris, inutile de

Luna_bebe

Luna

Luna2

Je pense que vous avez toutes compris, inutile de vous en dire plus... Qui va être le chef de la tribu féline maintenant que tu n'es plus là, ma belle Luna ?

Je n'arrive même plus à pleurer...

Je vais encore m'absenter un moment, mais j'essaierai de revenir dans pas trop longtemps pour que ce blog ne soit plus seulement dédié aux mauvaises nouvelles mais un peu plus au tricot...

Merci beaucoup à toutes pour vos nombreux et réconfortants messages à la suite de la mort de Violette...

____________________________________________________________________________________________

Message personnel à l'attention des "parents" de Bouh : j'ai bien eu votre commentaire et je vous en remercie. Mon adresse e-mail n'a pas changé et normalement elle marche, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas avec vous ?? Je vous envoyé un e-mail il y a un peu plus d'une semaine, apparemment vous ne l'avez pas reçu, j'espère que je pourrai malgré tout  avoir des nouvelles de Bouh qui doit être bien grand maintenant :-)

Publicité
Commentaires
S
Je venais voir si tu avais posté ! j'espère que tu vas bien ??? gros bisous et plein de pensées bises
R
J'espère te retrouver très vite sur ton blog. Je partage ta peine et j'ai toujours peur pour les deux miens. <br /> Pense bien à toi<br /> Bises
C
Ma pauvre, c'est vraiment la série noire ! Moi qui aime les chats, je comprends ton désarroi....Les miens, je ne les laisse pas sortir, mais ce n'est pas évident l'été, alors, je les habitue à la laisse...<br /> Le petit Cobalt est un sacré couleur lilas point, c'est à dire qu'il sera moins foncé qu'un seal...<br /> Toutes mes amitiés et gros, gros bisous !
M
il était tout beau... mille pensées... et merci pour tes visites régulières ! bisous
S
Un petit coucou en passant ;-)
Le point de blé
Publicité
Publicité