Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
11 octobre 2007

Coucou !

A vous toutes qui m'avez si gentiment réconfortée à la suite de la mort de Luna, vos messages m'ont vraiment fait du bien et je vous en remercie du fond du coeur. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui...

... d'autant que, et ça n'a rien à voir, j'ai perdu 13 kgs en 4 mois, et ce n'est pas fini ! Je suis plutôt fière de moi, jamais je n'avais réussi avant à tenir un régime aussi longtemps ! Mais le revers de la médaille, c'est que certains tricots commencés avant ou au début du régime, s'avèrent maintenant un poil trop grands !!

Et puisque j'en suis à parler de tricot, voilà en vrac tout ce que j'ai fait ou terminé depuis le 16  juin, hé oui, ça fait aussi longtemps que ça que je ne vous ai pas parlé tricot... Mille excuses à celles qui suivent   Dentelles_et_fils_d_automne  car elles ont déjà vu tout ça !!

Pour mon adorable petite nièce,

Cache_coeur_raye

Julie_doudou

Rangement_multipoches

Pour Hélène,

Helene_gilet_PhilThalassa

Helene_top_crochet

Helene_bolero

Helene_pull_bleu

Helene_debardeur_rose

Helene_debardeur_Dale

Et enfin pour moi,

Sundae_sur_pied2

Avec le détail du motif perlé :

Sundae_detail

Shaped_Lace_Tee_sur_pied2

Debardeur_Phildar

Debardeur_crochet

Tous les détails sur ces tricots finis se trouvent dans les albums photos.

Les en-cours, avec Sandwater, que j'ai enfin commencé pour le projet Fair Isle de  Tricotnordique  Vous ne voyez là que les côtes bicolores mais j'ai maintenant commencé les motifs et je me régale !!

Sandwater2

Et un gilet croisé de BdF pour Hélène, que nous sommes trois à tricoter pour Dentelles_et_fils_d_automne

Gilet_Berlande

Il y aura deux en-cours de plus dans les jours qui viennent, celui-ci pour la garde-robe d'hiver de ma nièce :-) en bleu et blanc,

Brassiere_Phildar

Et le Cable-Down Raglan de Stefanie Japel (un vrai coup de coeur celui-là !) que je tricoterai lui aussi de concert avec plusieurs copines de Dentelles_et_fils_d_automne  !

Cable_Down_Raglan

Et un peu plus tard, respectivement le 1er novembre et le 1er décembre, je reprendrai mes bien-aimés Ridderspore et St.Brigid avec  Tricotnordique  Du pain sur la planche donc !!

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit pour l'instant, je vous remercie encore de votre compassion, et je vous dis à bientôt, si si, c'est promis ;-) Portez-vous bien et faites chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
D
coucou, bravo pour toutes vos oeuvres qui sont réussies !<br /> <br /> j'aime le débardeur blanc phildar au crochet. dans ce catalogue j'ai réalisé le top au crochet vert n°5 et là j'ai commencé le débardeur bleu denim n°11. à voir sur mon blog.<br /> <br /> bon crochet, dentelle85.
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
S
je te sohaites plein plein de bonnes choses pour la nouvelle année<br /> et que cette année 2007 soit bine finie pour les malheurs pour tes chats
T
quel adorable petit cache coeur berlingot pour ta petite nièce!!! J'aimerais en faire un aussi joli!
L
Magnifique défilé, et bravo pour les 13 kilos ;o).<br /> Gros bisous<br /> Laure
Le point de blé
Publicité
Publicité