Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
17 octobre 2007

Record battu :-)

Ben oui, 6 jours entre deux messages, je ne suis pas sûre que ce soit déjà arrivé, d'habitude c'est plutôt 6 semaines ;-) Disons que ça fait partie de mes bonnes résolutions !

Et puis j'avais hâte de vous montrer les débuts du Cable-Down Raglan. C'est un tricot tout à fait passionnant, c'est la première fois que je commence un pull par le haut et je suis conquise, j'aime beaucoup cette technique et le fait de n'avoir presque aucune couture à faire à la fin est un sacré avantage !

Debuts_Cable_Down_Raglan

De plus, la laine (Louet Gems worsted) est une merveille de douceur... Bref, c'est le tricot-plaisir par excellence !

Sandwater aussi mérite ce qualificatif, je ne me lasse pas de ses bleus riches et profonds, miam miam !

Sandwater

Le détail des motifs,

Sandwater_d_tail1

Le gilet d'Hélène suit son bonhomme de chemin, c'est un bon tricot-télé :-)

Dos_gilet_Berlande1

Et enfin j'ai commencé la brassière pour ma nièce,en aiguilles 6,5 mm elle monte très vite.

Debuts_brassiere_Julie

Voilà pour les tricots, je vous laisse en compagnie de mes boules de poils ronronnantes en pleine action :-)

Bouboule

Coco

Nougat

Et mille mercis pour vos commentaires adorables :-)

Publicité
Commentaires
D
j'ai admiré et adoré toutes les petites robes faites au crochet ! je viens d'avoir une fille (bb n°3) et je suis entrain de faire une robe au crochet taille 12 mois adapté d'un modèle BDF en tricot. auriez-vous des infos pour me dire où trouver des modèles de robes au crochet sur internet ?<br /> <br /> venez découvrir mon blog...<br /> <br /> à bientôt !
A
Salut Christine,<br /> <br /> Tu sais, moi j'ai un chat, qui a eu le même souci et qui vit depuis maintenant 4 ans avec une broche et crois moi il va bien.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Agnès
M
le point du cable down raglan a l'air intéressant, vivement la suite.
D
Comme toujours, voici un billet plein de douceur !<br /> Tes encours aux tons bleus sont superbes !
F
Waouh, superbe le sandwater ! :-)
Le point de blé
Publicité
Publicité