Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
26 octobre 2007

Nougat

Petit Nougat, notre chat roux et blanc, a eu un accident avant-hier, une voiture l'a percuté. Rassurez-vous, il est bien vivant, mais il l'a échappée belle, il a eu une patte arrière cassée avec fracture ouverte et la hanche luxée de l'autre côté. Il a subi sa première opération hier, qui s'est bien passée, on a dû lui poser une plaque de métal et des vis une fois la fracture réduite... Je suis allée à la pêche aux infos sur Internet et franchement je n'aurais pas dû, étant donné ce qu'on lui a fait, j'espère qu'il ne souffre pas trop... Aujourd'hui on l'opère de la hanche. Espérons que ça va bien se passer aussi et que mon pauvre titou pourra bien vite revenir à la maison. Et pardon pour ces basses considérations financières, mais les dépenses sont estimées à 1200 euros, glups... Je ferais bien payer la facture au %£$¤µ*&# qui lui a foncé dessus !!!!!!!

Nougat2


Côté tricot, quelques petites avancées pour Sandwater,

Sandwater2

et pour Cable-Down Raglan :

Cable_Down2

Le dos du gilet d'Hélène est fini,

Dos_gilet_Berlande

mais j'abandonne pour un temps tout ceci car depuis quelques jours il fait un froid de canard ici le matin et comme Hélène manque de pulls, je lui ai commencé celui-ci :

pull_au_chat

Photos la prochaine fois, en espérant que je vais vite l'avancer... Mon petit doigt me dit que ce n'est pas gagné avec ceci qui vient d'arriver !

HP7

Dire que c'est le dernier, ouinnnnn !

Bises à toutes, tricotez bien et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
c'est ma hantise, de voir un jour mon chat écrasé sur le bord de la route. Je vois des animaux morts tous les jours sur le bas côté et ça me fait tellement de peine...surtout pour les animaux rares ...comme les blaireaux...mais aussi les écureuils et les renards.quand je vois à quel point mon Loulou aime son chat, ça me chagrinerait beaucoup qu'il en soit privé.Mais heureusement on habite loin de toute route.
V
Pauvre Nougat ! Quel %§0!% de chauffard.....
T
ah ah HP! se lit en deux coups de baguette magiques à pot....
T
bonjour!!<br /> Je suis bresilienne, et adore votre blog!! Helene c ´est trés jolie..<br /> visite mon blog, vous avez adore, bisous<br /> Tathy
N
Je pense à vous tous, et j'éspère de tout mon coeur que tu ais des bonne nouvelles pour nous!<br /> Bisous!
Le point de blé
Publicité
Publicité