Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
31 octobre 2007

Il va bien !!

Mon Nougat est rentré à la maison lundi soir et tout va bien ! Je vous remercie beaucoup pour votre sollicitude à son égard :-) Il a l'air de souffrir encore un peu et même s'il arrive à marcher (en titubant) il préfère pour l'instant rester couché la plupart du temps. Et puis il ne doit pas avoir très chaud au bas du corps, le pauvre, regardez !

Nougat_demi_nu

Vivement que ça repousse ! Il n'a pas le droit de courir ni de sauter, il faudra le surveiller pendant à peu près deux mois. Mais les deux opérations se sont vraiment bien passées et nous sommes soulagés... Espérons que ça le dissuadera de retourner sur la route...


Côté tricot, le pull au chat est bientôt fini, je pense que vous pourrez le voir bientôt sur mannequin :-)

Pull_chat1

Pull_chat_detail

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
T
ma biquette! on est en février, le 15 et je t'informe que tu viens d'être taguée par une malotruse qu'on surnomme toto! héhééh
F
Comment va Nougat? J'espère, qu'il va bien!<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur le site et tes compliments, à bientôt ;-)
N
pauvre Nougat ! j'espère qu'il va mieux maintenant ! c'est incroyable, ce qu'ils peuvent nous coûter cher, nos animaux ... mais quand on lres aime, on n'envisagerait même pas de ne pas les faire soigner !<br /> beau tricot !<br /> à bientôt, tu me donneras des nouvelles de ton Nougat ...
C
Un bon rétablissement à Nougat et plein de caresses. Bon les poils vont repousser bien vite. J'adore les chats roux.
L
L'intervention s'est deroulee depuis presqu'un mois. Je viens prendre des nouvelles de Nougat. Tu sais tes posts de dentelles et fils d'automne me manquent.
Le point de blé
Publicité
Publicité