Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
28 février 2008

Tout va bien !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante et pour rassurer celles qui se sont très gentiment inquiétées de mon looooong silence ! J'ai eu beaucoup d'occupations diverses ces dernières semaines et pas de temps pour bloguer ni pour vous laisser de commentaires... mais j'ai tout de même tout lu !

La plus plaisante de ces occupations fut sans nul doute de crocheter pour Annette , qui vient d'ouvrir sa boutique de modèles . Expérience très enrichissante que j'espère pouvoir renouveler !

Du tricot très bientôt, dès que j'aurai fait des photos, et les réponses à celles qui m'ont taguée et awardisée, sans oublier cette pauvre Isabelle qui attend (ou n'attend plus !) les réponses au questionnaire qu'elle m'avait passé il y a heu... fort longtemps !

Attendez-vous également à un petit déstockage...

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
L
tu dit pas grand chose! et bien tu est modèste ,le jaquar c'est super long,il sont magnifiques bravo pour tout tes avancés
S
Contente de te revoir ! ben oui, c'est normal de s'inquièter quand on vient et qu'on ne voie pas de postes !!!! c'est une grande famille que celle des bloggueuses !!! <br /> Merci pour le lien, je vais aller y faire un petit tour !!!! bonne journée et gros bisous
K
contente de te lire!!! à bientôt alors!
S
Contente de te retrouver avec des bonnes nouvelles ! ;-)
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog, si tu veux voir Iquitos, tu peux aller sur Ravelry avec ce lien : http://www.ravelry.com/projects/lakadd/http--tricotdentelles2canalblogcom-iquitos<br /> a tres bientot, au plaisir de découvrir tes futures merveilles.<br /> Véro
Le point de blé
Publicité
Publicité