Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
2 avril 2008

Merci...

... à toutes pour vos bons souhaits de rétablissement, vous êtes adorables !! Je me porte à présent comme un charme, j'ai retrouvé mon tonus et mes aiguilles ;-)

Le gilet d'Hélène est fini,

Helene_gilet_Quietude

Helene_gilet_Quietude2

et j'ai bientôt fini le suivant, enfin, si j'arrive un jour au bout de la looooongue bande de côtes (1 mètre et des poussières !) qui forme à la fois les devants et les bordures... J'ai aussi repris mon Cable-Down, commencé une tunique pour moi (mais je ne suis pas entièrement convaincue) et repris les chaussettes Lily... et puis voilà qu'une tentatrice m'agite sous le nez ses splendides chaussettes New England !! Comment résister, je vous le demande :-) !

A bientôt, avec plus de photos !

Publicité
Commentaires
P
Wowwwww!!! Ils sont tout à fait magnifiques tes tricots!! j'adore...
D
bonne anniversaire a ta fille et gros bisous
B
Quelle petite canaille malicieuse :-))Et quel joli gilet!!<br /> heureuse de te savoir de nouveau en pleine forme!!
S
Il est magnifique ce gilet ! il lui va super bien en plus ! ;-))
F
Ce gilet est bien mignon et va parfaitement a ta fille. Bravo!
Le point de blé
Publicité
Publicité