Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
19 avril 2008

6 ans !

Ma poussinette a eu 6 ans hier, déjà !

Anniv_Helene1

Anniv_Helene2

Anniv_Helene3

Joyeux anniversaire mon petit coeur !

En tricot, quelques nouveautés, le dos du gilet en Partner que  Valérie C. vient de terminer,

Dos_gilet_Partner

le dos d'une tunique pour moi en Métaline de BdF,

Dos_tunique_Metaline

et le dos d'un gilet en Lima pour Hélène.

Dos_veste_Lima_Helene

Une "vieillerie", mon Cable-Down Raglan qui a un petit peu avancé, pour faire plaisir à Jogeo qui le réclame de temps en temps ;-)

CDR

Et pour faire patienter ma tentatrice ès-chaussettes et une impatiente ;-) (et surtout pour rectifier les bêtises que je leur ai dites !!) voici le fil qui me servira à tricoter les New England très bientôt, de la Louet Gems fingering coloris Pink Panther :

Louet_Gems_rose

Maintenant, un petit tag passé par Annabel

1-  Mettre le lien de la personne qui vous tague
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms
5- Avertir ces personnes sur leur blog

Les 6 questions :

Mes couleurs préférées : avant tout le bleu, mais aussi le mauve, le rose et certains verts.

Mes matières préférées : la laine mérinos, le cachemire, l'alpaga... tant qu'à faire :-)

Mes odeurs préférées : le parfum de mon mari, un gâteau qui cuit, l'odeur de mes chats, l'herbe fraîchement coupée...

Mes gourmandises préférées : les gâteaux maison, le nougat, la nougatine, le chocolat lait/noisettes, les crêpes... bref, tout ce qu'il ne me faut pas !

Ce que j'aime recevoir : de la laine, des livres, mais n'importe quelle petite attention me fait plaisir

Le style de ma décoration : en-dehors de deux très belles armoires appartenant à ma mère, je prréfère ne pas m'étendre sur cette épineuse question !

Voilà, j'enfreins le règlement et ne tague personne !

Pour finir, des minets heureux :-)

Bouboule_fleche2      Bouboule_fleche
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui     Je n'arrive pas à l'attraper, ça m'éneeeeeerve !!!
bouge ???

CocoNougat      Peluche_medite
                                                                              Le vrai sens de la vie...   

Bon week-end à toutes et bon tricot !                                                      

Publicité
Commentaires
S
tous ces tricots en cour sont magnifiques, bravo !
L
pour l'anniversaire, je suis vraiment trop en retard...mais pas pour admirer ton CD...entre autre.
S
Bon anniversaire à la petiote : elle grandit mais elle garde son joli sourire !!!!!<br /> dur dur la vie de chats chez toi, lol !!!!<br /> bisous
V
Bon Anniversaire à ta Puce !!!!<br /> Tes tricots sont superbes.... et j'adore les photos de tes chats.<br /> Gros bisous
A
un très bon anniversaire à ta poulette !!!!! toujours aussi beaux tes tricots !
Le point de blé
Publicité
Publicité