Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
28 avril 2008

Lily

Mille mercis pour vos gentils mots pour l'anniversaire des garçons :-)

Aujourd'hui je vais faire très court car lesdits garçons (ainsi qu'Hélène) étant en vacances et ayant invité un copain à la maison, c'est un peu dur de se concentrer !!

J'ai fini les chaussettes Lily de Sandrine et je les adore !

Lily1

Lily2

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai aussitôt commencé les New England... mais vous devrez patienter encore un peu car il n'y a que quelques rangs de faits pour l'instant. A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
T
toi aussi tu fais de jolies choses :) et le gilet partner justement je voulais me le faire !! et moi je n'ai pas ce souci avec la partner pourtant je les lave en machine mes pulls !! ils sont mignons tes minous ils ont plu à Tadeo !!
E
J'adore la couleurs et le point. SUPER
K
MAGNIFIQUE...OÙ JE PEUX TROUVER CE PATRON CIEL QUE C'EST JOLI.<br /> <br /> KIM
A
vraiment très jolies!!!!!!!
S
Elles sont vraiment jolies !!!! bravo !
Le point de blé
Publicité
Publicité