Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
29 avril 2008

Encore des minous...

Minous

Le copain des garçons qui était là hier après-midi a trouvé en repartant trois minuscules minous abandonnés dans un carton à un arrêt de bus tout près de chez nous... Les pauvres petits hurlaient de faim, ils ont un mois maxi et encore ! La personne qui les a abandonnés est non seulement un lâche mais aussi un idiot : il avait laissé une brique de lait coupée en deux dans le carton, comme si ils avaient l'âge de laper, ils sont bien trop petits... Par contre la brique s'est renversée sur eux, ils étaient trempés et grelottaient de froid...

La maman du copain a accepté d'en adopter un, un petit gris tigré, et nous avons gardé les deux autres. Ce n'est pas de tout repos car il faut leur donner souvent le biberon et comme leur maman n'est plus là ils ont besoin de s'endormir au chaud sur nous, après moult miaulements et vaines tentatives pour retrouver les tétines de leur maman et son odeur apaisante... Pauvres titous... Me voilà de nouveau maman-chat comme quand Vanille avait un abcès et ne pouvait plus nourrir ses petits !

Je crois que je vais avoir du mal à trouver du temps ces jours prochains pour lire vos blogs, je suis désolée... Et peut-être même pour tricoter ! Pas grave, ça attendra un peu et pis voilà !

Je vous laisse, je vais ranger un peu la maison tant que les minous dorment... Bonne semaine et bon tricot à vous ! Et merci pour vos mots adorables pour les Lily :-)

Publicité
Commentaires
L
Christine,où tu es?
N
Coucou merci pour ton commentaire,comment vas tu depuis le temps et les chatons ????
B
merci pour le petit commentaire!! mais toi je vois que ça fait un moment que tu n'as rien posté!! y a des moments où on a besoin de faire une pause!!
F
difficile de ne pas craquer !! ils vont bien ?? il y a vraiment des "enfoirés" sur terre!!!bravo à toi pour ce beau geste !
A
Ces mignons et jolis petits chats sont bien tombés et je te crois que ça doit être difficile d'être maman. Moi, pour ma part je l'ai été une fois et j'ai été aussi maman lapin !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Agnès
Le point de blé
Publicité
Publicité