Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
3 juillet 2008

Sur la pointe des pieds...

... C'est ainsi que je reviens vous voir, bien honteuse de vous avoir laissées tomber aussi longtemps... Et dire que j'ai répondu à certaines d'entre vous qui aviez demandé de mes nouvelles il y a fort longtemps que j'allais poster très bientôt, ahem, je vous fais toutes mes excuses ! On m'a demandé des nouvelles des chatons aussi, ma foi ils vont très bien, ils gambadent partout, se chamaillent et font beaucoup de câlins, en particulier le mâle qui me considère vraiment comme sa maman, au point qu'il tète mon t.shirt quand je le câline !!

bbs_mounes_sac2

Chat_a_deux_tetes

Minous_arbre_a_chats2

Minous_poussette

Et côté tricot ? J'ai fini il y a plus d'un mois mon gilet en Partner...

Gilet_Partner_sur_la_bete1

Gilet_Partner_sur_la_bete2

Gilet_Partner_sur_la_bete3

Je l'aime beaucoup, en revanche la Partner m'a déçue... au bout d'un seul lavage le gilet a commencé à boulocher et les manches se sont allongées de presque dix centimètres malgré le séchage à plat !! Pour une fois que j'avais des manches à ma taille, grrr !

J'ai fini également un gilet au crochet pour Hélène, les "Tricotnordistes" qui étaient à la réunion (qui fut aussi chouette que celle de l'année dernière !) s'en souviendront peut-être :-)

Helene_bolero_crochet2

Helene_bolero_crochet1

Helene_bolero_de_pres

Fleurs_bolero1 Fleurs_bolero2

Le petit pull pour ma nièce est terminé, il y aura une photo porté la prochaine fois...

Pull_Julie

Et j'ai commencé les chaussettes New England, coucou Véronique ;-)

New_England1

J'aime vraiment beaucoup ce modèle et il est très plaisant à faire.

Egalement en cours, un petit pull vert à manches courtes en Lambswool (c'est ce modèle) pour Hélène mais pas de photo pour l'instant.

Et pour finir, j'ai le plaisir de crocheter de nouveau pour Annette ! Je ne peux bien sûr rien dévoiler, si ce n'est que j'adore le modèle, le fil et le coloris... bref, que du bonheur !

Avant de vous laisser, je vous annonce qu'il y a du nouveau sur mon blog de déstockage,des livres et des magazines de tricot en pagaille, de plus les invendus de la dernière fois sont à moitié prix, profitez-en !!

Bises et tricotez bien :-)

Publicité
Commentaires
V
Ouh, j'ai du retard sur ton blog ! Les minous sont adorables (mon petit dernier noir et blanc a presque déjà 1 an !). Ce gilet partner est vraiment joli, mais je me méfies en effet de la partner (j'ai fait le mien ausi avec cette laine)qui est très synthétique et bouloche beaucoup... Le petit gilet au crochet de ta puce est tout mimi
S
Wouaa, j'aime beaucoup ton gilet en Partner ;-)
P
Tes petits chats sont très très mignons... j'ai craqué sur eux sur ta photo de profil dans Ravelry...
N
Ils sont magnifiques les chatons,de joli yeux.Tu vas les gardés ?? Et tes tricots vraiments très beaux.Bravo
L
Ils sont tout mignons tes chatons!!! ce gilet est magnifique, j'adore et le point et la couleur, dommage que le fil ne soit pas à la hauteur, j'ai souvent lu des critiques sur les fils phildar!! Hélène est toujours aussi ravissante et porte à merveille les réalisations de sa Maman!! Le petit pull pour ta nièce est très sympa aussi!! ces chaussettes vont être à tomber!! comment veux-tu qu'on t'en veuille, tu reviens les bras chargés pour ous gâter!!!hihihi!
Le point de blé
Publicité
Publicité