Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
2 août 2008

Dos-nu fini et coup de foudre...

Bonjour à tout le monde et merci pour vos chaleureux petits mots, vous êtes trop gentilles :-)

Le dos-nu d'Hélène est terminé depuis plusieurs jours et elle l'adore, j'ai bien du mal à le lui faire quitter !

helene_dos_nu1

helene_dos_nu2

Et à force de le voir un peu partout, j'ai craqué et commencé Juliet

Juliet2

Version courte, avec le fil original, Brown Sheep Cotton Fleece coloris Provincial Rose, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec celui de la photo, c'est un rose beaucoup plus foncé, que mon APN refuse de restituer correctement...

J'attends avec impatience de la Cathay, commandée aussitôt après avoir vu et acheté le modèle de ce cardigan créé par LilyGo,pour lequel j'ai eu le coup de foudre...  Et pendant que j'y étais, j'ai acheté aussi son petit modèle de robe pour Hélène :-)

Pour finir, des souvenirs de la plage en Normandie

david_fabien_helene

helene1

Et petit Biscuit, qui se demande s'il va se faire gronder parce qu'il squatte un de mes paniers-à-laine-d'en-cours...

biscuit_panier_laine
C'est bon, si elle prend une photo c'est qu'elle n'est pas fâchée !!

Je vous souhaite à toutes (et peut-être tous ?) un excellent dimanche, et n'oubliez pas d'aller voter pour l'écharpe Irène de Mélusine !

Publicité
Commentaires
F
Est-ce que vous étiez à Courseulles-sur-mer???
L
Christineeeeeee, où tu es????
K
Joli le dos nu, et le modèle le porte magnifiquement !
A
le mannequin a l'air ravi du dos nu!!!! craquant le petit chat dans le panier!!! comment le gronder?
S
Ravissants tous les tricots pour Hélène ! Bonne continuation pour Juliet qui est un très joli modèle. Merci beaucoup pour tes visites régulières et pour l'info sur la bannière.
Le point de blé
Publicité
Publicité