Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
25 août 2008

Prix, Juliet et débardeur ratés...

Tout d'abord, mille mercis à celles qui m'ont gentiment décerné un prix ! Mais je vous le dis tout de suite, je ne choisirai personne ou plutôt je vous décerne ces prix à toutes parce que, tout simplement, vous les méritez toutes !

Merci à Dark Canderella pour le prix Arte y Pico premio_arte_y_pico  dont voici le principe :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu’ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelle que soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, "Arte y Pico".

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Merci à Lara et à Val1947 pour le prix Brillante Weblog  brillanteweblog dont le réglement est le suivant :

1) À la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et lien et les avertir qu'ils ont obtenu le " BRILLANTE WEBLOG 2008."

Et enfin, merci à Sand  pour le prix      overblog dont voici les règles :

- les gagnantes doivent mettre sur leur blog le logo d'Overblog
- le lien vers la personne qui leur a attribué
- désigner 7 autres  personnes en mettant leur lien
- les avertir sur leur blog

Voilà, merci à toutes les quatre  !

Je n'ai cependant pas du tout l'impression ces temps-ci de mériter tous ces prix, étant donné que je ne fais que des bêtises...

Juliet_trop_large

Elle n'a pas l'air trop mal comme ça ma Juliet (qui est cette fois-ci à peu près de la bonne couleur) mais ne vous y fiez pas, en fait elle est beaucoup trop laaaaaaarge !!! J'ai défait toute la partie dentelle (par bonheur, le nombre de mailles de la partie point mousse est identique en XS qu'en S, ouf...) et je l'aurais certainement jetée dans un coin pour un bon bout de temps si Moune ne m'avait encouragée à recommencer... De toute façon je n'ai pas le choix car elle me surveille ;-) Pour l'instant je n'ai refait qu'un motif mais je pense aller assez vite puisqu'il y a moins de mailles que la première fois !

Le deuxième ratage est dû à ma tête de linotte pas capable de prendre le bon nombre de pelotes de chaque couleur... Il s'agit d'un débardeur pour Hélène en Phil Thalassa, dont le corps devait être en bayadère et les bordures en uni. Seulement voilà, j'ai inversé le nombre de pelotes requises et je me retrouve avec une pelote de trop en bayadère, ce qui n'est pas encore trop grave, mais il me manque une pelote d'uni... et bien entendu cette couleur n'existe plus, aaaaargh !! J'ai commencé une bordure en bayadère mais je ne suis pas convaincue du tout, ça fait bizarre je trouve...

Debardeur_H_bordure_bayadere

Beuuuh...

Je me console avec le pull de ma nièce de 14 ans qui avance un peu...Dos_devant_pull_Marion

Et surtout la surprise, qui est finie...

Surprise_macro

... mais il va falloir attendre encore un peu pour la voir en entier :-)

Avant de vous quitter, un petit clin d'oeil...

Tricot_avec_Brioche

On se demande où commence le chat et où finit le tricot !!

Bonne semaine à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
K
HA HA HA ! Quel chat ! Ils feraient tous n'importe quoi pour qu'on s'en occupe, même du tricot ! Dommage pour ton Juliet cela me fait peur pour le mien qui monte doucement, j'en suis encore qu'au mousse. Amitiés
B
tu as l'air radieuse sur la photo, du coup je suis désolée de te le dire mais ton chat ne saura jamais tenir les aiguilles même si tu lui apprends :-)<br /> <br /> Le debardeur n'est pas raté. lol. Il ne sera juste pas comme tu le voulais au début... mais joli quand même.<br /> <br /> bisous
S
Très mignon le p'tit chat! Et ne t'en fait pas pour le débardeur: je crois que ça ira même avec des emmanchures pas unies!
I
Félicitations pour le prix et pour tous ces projets...
B
Persévérence et tenacité sont les qualités de la tricoteuses... je connais aussi;))
Le point de blé
Publicité
Publicité