Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
5 octobre 2008

Celtic Vest

Voici Celtic Vest terminé, ce fut un vrai plaisir à tricoter et j'aime décidément beaucoup ce coloris...

Celtic_Vest

Detail_CV

Vous le verrez sur la bête dès que j'aurai reçu ceci pour le fermer !

Aussitôt fini, aussitôt Half & Half commencé :

Debuts_Half___Half

Detail_Half___Half

C'est l'amour fou entre lui et moi : un coloris que j'adore, un fil doux et "fondant" et une construction très originale qui débute par la manche gauche, bref pas de quoi s'ennuyer...  Et il devrait être vite fini avec des aiguilles de 6,5 mm !

Biscuit_coquin

Je ne suis pas la seule à l'apprécier on dirait :-)

Que diriez-vous à présent de quelques petites douceurs ?

DC_Classy_lunar_zazzle
Dream in Color Classy coloris Lunar Zazzle pour faire ceci à Hélène ;

Cascade_220_cotton_candy
Cascade 220 coloris Cotton Candy pour faire Starsky Junior à Hélène également ;

Cascade_220_bluebell
Cascade 220 encore, coloris Bluebell pour Isis Wrap ;

Cathay_old_rose
Debbie Bliss Cathay coloris Old Rose pour le cardigan de LilyGo que je vous ai montré il y a quelque temps ;

Manos_del_Uruguay_agate_multi
Enfin, Manos del Uruguay coloris Agate Multi pour le célèbre Hourglass.

J'ai du pain sur la planche, sans compter que tout ceci n'est que la partie visible de l'iceberg, ahem...

Merci à toutes pour vos compliments sur Short Sleeve Cardigan, bonne semaine et tricotez bien !

Publicité
Commentaires
V
Celtic est trop jolie dans ces tons !!<br /> Rolala ces écheveaux, le rêve !
C
Ta veste celtique est superbe, j'adore les coloris de tes écheveaux.
Z
magnifiques ces couleurs!!!<br /> ça donne envie de ne plus quitter ses aiguilles!<br /> bon dimanche
S
Elle est superbe ta veste celtique !! Quant à tes douceurs, je n'aurais qu'un mot : miam !!!!
C
Joli l'effet du celtic et tes projets sont plutôt pas mals non plus!! Alors vivement la suite!!
Le point de blé
Publicité
Publicité