Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
31 décembre 2008

Les derniers de l'année...

Vite vite, entre deux gâteaux, me voilà pour vous montrer les derniers tricots de l'année ! Tout d'abord le tricot surprise, qui était comme vous l'avez sûrement deviné, le cadeau de Noël de mon Gilles préféré :-) Un pull tout simple en BdF Sport double, coloris Gitane et Bleu Acier (coloris très mal rendus sur la photo d'ailleurs), aiguilles 7 mm.

Pull_Gilles

Un que vous n'avez pas encore vu non plus, tricoté en deux semaines parce que je voulais absolument le mettre pour Noël, Lush & Lacy, en Cascade Cloud 9, très proche du fil original (50% laine, 50% angora) mais beaucoup moins cher, acheté ici . Très beau fil tout doux, mais qu'est-ce qu'il perd ses poils !!!

Lush___Lacy

Je ne suis pas de mauvaise humeur sur la photo, j'ai juste FROID !!

Lush___Lacy_dos

Lush___Lacy_manche

Avec une jolie broche Perl Grey, achetée ici

Lush___Lacy_broche

Sinon, la veste en Natura avance un peu, le dos et un devant sont faits...

Natura2

... mais je suis malheureusement TRES déçue de la Natura qui ne tient vraiment pas ses promesses d'alpaga et laine... Le fil très irrégulier passe sans arrêt du fin au très épais et il n'est pas doux pour un sou :-( Aucune chance que je le réutilise un jour !

Enfin, une lubie m'a prise ces derniers temps : me tricoter une (des) robe(s), allez savoir pourquoi... Toujours est-il que je me suis mise à écumer les catalogues Phildar où j'ai trouvé plusieurs modèles à mon goût, et j'en ai commencé une,  qui contre toute attente s'avère plutôt rapide à tricoter : la photo date d'avant-hier et le dos est fini depuis hier soir (enfin, c'était plutôt la nuit que le soir quand même, ahem...)

Dos_robe3

Elle est en BdF Irland coloris Grognard.

Et puis de très jolis boutons en fimo, gentiment offerts par Sylvie !

Boutons_Sylvie

Je les adore, merci encore Sylvie !!

Je vous laisse en compagnie de mes deux pépettes préférées :-)

Deux_pepettes

Sans oublier de vous souhaiter...

UNE EXCELLENTE ANNEE 2009 !!!

bonne_annee

Publicité
Commentaires
E
très joli le gilet rose avec ses jours, très beau travail. Bravo !
N
Magnifique ton gilet rose. Bravo tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Un grannd merci pour tes commentaires laissés sur mon blog.<br /> A bientôt
S
ce gilet rose est vraiment tres beau..<br /> ou peut on trouver ce modele?<br /> merci
D
Ta veste rose est très belle. J'aime beaucoup !!!
C
bonjour et meilleurs voeux<br /> que de jolies réalisations chez toi ! de superbes tricots pour tout le monde jusqu'au tout petit chaussons bonnet assorti que j'aime beaucoup et ce gilet rose à effet placé est magnifique<br /> bravo, au plaisir de revenir
Le point de blé
Publicité
Publicité