Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
6 janvier 2009

Bobo !

Je vous remercie toutes énormément de tous vos commentaires plus élogieux et adorables les uns que les autres, et de vos voeux pour la nouvelle année ! Nouvelle année que je ne commence cependant pas si bien que ça ! Rien de grave, rassurez-vous, mais le genre de petit problème de santé dont on se passe tellement il est douloureux : un panaris au gros orteil du pied droit... Ca ne s'invente pas et ça ne fait pas très sérieux ! Mais depuis deux jours que ça dure, la douleur est parfois tellement forte qu'elle me réveille la nuit (j'ai dormi 3h cette nuit !!)... Je vais certainement passer sur le billard aujourd'hui ou demain pour évacuer les vilains microbes qui se croient chez eux dans mon pauvre orteil, non mais !

Tout ça pour vous demander de ne pas trop m'en vouloir de ne pas commenter les douze millions de blogs mis à jour depuis 48h et les trente-deux millions d'autres qui le seront pendant certainement encore quelques jours ;-) Je ne rêve que de m'allonger en me répétant 20 fois de suite "non je n'ai pas mal, non je n'ai pas mal, non je n'ai pas mal.... mais ça y ressemble drôlement quand même, nom de Zeus !!!"

De grosses bises à toutes et tricotez bien !

Publicité
Commentaires
N
Et ben pas de chance,en plus ça fait un mal de "chien" j'espère que ça ira très vite mieux !!!
N
bon courage car c'est très douloureux ,je te remercies de m'avoir répondu pour le gilet rose mais les explications sont en anglais et mes notios d'anglais sont trop loin ,sais tu comment je pourrais l'avoir en français ,merci d'avance et soignes toi bien
O
J'espère qu'il va vite guérir ton orteil! En attendant,je t'envoie plein de courage pour supporter la douleur!
C
Je te souhaite de venir vite à bout de ce panaris, ça doit être vraiment douloureux.<br /> Je te souhaite quand même une Bonne et Heureuse Année 2009.<br /> Courage.
M
Allez, allez, courage, tu n'as pas mal !!!!!!
Le point de blé
Publicité
Publicité