Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
9 janvier 2009

Des nouvelles d'Orteil Girl...

... c'est le charmant surnom que mon facétieux de Gilles me donne ces jours-ci :-) Les nouvelles ne sont pas mauvaises, même si j'ai vécu quelques jours éprouvants... Mardi,  j'ai été envoyée par mon médecin aux urgences de la polyclinique X et là (après 3h d'attente) le docteur Y nous a dit que mon panaris était loin d'être assez "mûr" pour être incisé et nous avons pris rendez-vous avec un chirurgien de la clinique pour le 19 janvier. Malheureusement, malgré mon insistance à dire au docteur Y que je souffrais énormément la nuit et le matin en me levant, il ne m'a pas prescrit autre chose contre la douleur qu'un anti-inflammatoire et du Doliprane et m'a assuré qu'en associant les 2 ça marcherait bien. Autant vous dire que je n'y ai pas vraiment cru... Bingo ! Le mercredi matin a été le pire de tous : une douleur atroce comme je n'en avais jamais connue, constante pendant plus d'une heure... pour vous donner une idée (et non pour vous faire pitié !) c'était pire qu'un accouchement de jumeaux sans péridurale et que les suites opératoires d'un décollement de la rétine, et je peux vous dire que ces deux-là sont pourtant pas mal gratinées !! Je n'ai rien pu faire d'autre que de rester assise à gémir et pleurer malgré mon désir de préserver ma pauvre Hélène qui était blanche comme un linge de me voir comme ça...  Quand ça a commencé à se calmer j'ai appelé mon médecin qui, lui, a compris tout de suite (pas comme ce %ç"#&¤$¤@§ de docteur Y !!) et m'a prescrit quelque chose de beaucoup plus fort, qui - Alléluia ! - calme vraiment la douleur ! Par contre ça assommerait un éléphant et je passe mes journées à dormir, c'est d'ailleurs ce que je vais retourner faire après avoir mangé un morceau, j'ai les yeux qui sont en train de se fermer ! Je vous dis à bientôt mais je ne sais pas trop quand... non sans avoir décerné la palme du plus gentil des maris à mon Gilles qui a attendu des heures avec moi aux urgences et s'occupe des repas et des enfants en rentrant du travail, et avec le sourire !

Bises à toutes et merci pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va bien maintenant.
T
bon, ben à part mettre un cierge à sainte rita... hje vois pas ce que tu as pu faire... ça a l'air terrible ce truc! heureusement qu'aujourd'hui, c'est fini...
S
ah c'est génial des maris comme ça ;-) soigne toi bien et repose toi bien pour nous revenir en forme !
V
bien je te souhaite beauocup de courage car cela semble très douloureux
O
bon courage
Le point de blé
Publicité
Publicité