Tout d'abord je vous remercie toutes de votre soutien, vous êtes vraiment chouettes :-) Et je rassure celles qui se sont inquiétées, croyant que l'on ne m'avait pas prescrit d'antibiotiques. En fait j'en ai bien eu mais je n'en 'ai pas parlé la dernière fois parce que j'étais surtout focalisée sur la douleur comme vous avez pu le constater ;-) Ca va très bien depuis quelques jours, l'infection a beaucoup régressé, je n'ai plus du tout mal, par conséquent j'ai pu arrêter l'anti-douleur et je ne suis plus assommée toute la journée, ouf !! Le panaris sera tout de même incisé lundi prochain et toute cette histoire ne sera plus enfin qu'un mauvais souvenir !

J'ai repris le tricot dans l'allégresse la plus totale, vous vous en doutez !! Ma robe Phildar est presque finie, manquent les coutures et le col, et je me suis fait un délicieux plaisir en commandant cette petite merveille (harmonie Quetsche) sur le blog de la Droguerie . Croyez-moi, c'est divin à tricoter ! Aucune photo pour l'instant mais promis, il y en aura très vite !

Ah et au fait, aujourd'hui j'ai 23  33  43 ans (argh...)  Et c'est également l'anniversaire d'Odile, de Sand et de la poussinette de Gélinotte !