Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
9 novembre 2009

Adieu mon papa...

Mon papa est décédé hier matin...

Mon beau-père est décédé jeudi dernier, d'un cancer lui aussi...

Que dire de plus, nous sommes en plein cauchemar...

Je voudrais vous remercier tous de votre soutien pendant tous ces mois et vous demander de me pardonner de n'avoir pas répondu à la plupart d'entre vous. J'ai une pensée particulière pour celles qui m'ont confié avoir des proches malades ou l'être elles-mêmes. Qu'elles sachent que leurs messages m'ont beaucoup touchée et que je suis de tout coeur avec elles...

Je vous embrasse tous. Et spécialement Aurore, Dana, Lucie, Marie, Carine et Cathy, merci pour votre soutien et votre amitié.

Christine

Je vous demande de ne pas parler religion, merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant, reviendras-tu?
G
Je comprends ta douleur....Et même un ans et demi après elle est toujours présente.En juillet 2009 j'ai perdu ma maman d'un cancer et quelques heures plus tard mon grand pere....De vieillesse et maladie...Et aujourd'hui je souffre encore.<br /> Pleins de courage.
C
un p'tit coucou en passant , j'espère que tu va bien.....bise
B
Quand est-ce que tu nous reviens, tes posts nous manquent ...<br /> bisous<br /> Babafamily
L
de chacune pour te soutenir dans cette épreuve.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Le point de blé
Publicité
Publicité