Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
28 mars 2009

Pause...

J'ai appris hier après-midi que mon père est atteint d'un cancer du pancréas... L'un des plus graves, dont le pronostic est en général assez sombre... Pas de métastases heureusement, sans quoi il en aurait eu pour 4 à 6 mois à vivre... Il sera opéré bientôt si toutefois c'est possible car il a beaucoup maigri... Sachant que seuls 5% des patients sont vivants 5 ans après l'opération... On croit que ça n'arrive qu'aux autres et la vie vous rattrape brutalement, on se réveille le matin en réalisant que non, ce n'était pas un affreux cauchemar...

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée... Je continuerai de vous lire mais je ne crois pas que j'aurai le courage de vous commenter, ni de poster sur les différents kals auxquels je suis inscrite, et je m'en excuse... Je vais continuer à tricoter autant que possible car je sais que la "tricothérapie" me fait du bien... Peut-être des nouvelles après l'opération...

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
A
Je vois que ton blog est toujours en pause mais<br /> je t'envoie un petit bisou en passant.<br /> A très bientôt j'espère.
P
Je t'envoie d'affectueuses pensées, mon papa souffre du même mal.Je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bises.
L
un petit coucou moi aussi en passant :-)
S
Un petit coucou en passant... bisous,
B
quand nous reviens-tu ? comme tu nous manques ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Le point de blé
Publicité
Publicité