Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
10 juillet 2004

Merci de vos commentaires sympathiques ! Pour

Merci de vos commentaires sympathiques !

Pour répondre à Sandrine, les bordures des poignets de Myrtle sont faites après avoir tricoté les manches en relevant des mailles et la bordure d'encolure est faite à part et cousue,

et à Valette, malheureusement les explications du gilet zippé ne vont que jusqu'au 2 ans !

Publicité
Commentaires
M
Oh la la! Les aiguilles et les pelotes sont très actives par ici! Hope - j'aime beaucoup ce modèle - s'annonce vraiment bien ainsi que Emmeline que je reconnais depuis mon catalogue Rowan fétiche, le 28!
C
Merci Monique, je vais rougir !<br /> Pour ce qui est de l'armoire, ça va faire plaisir à ma maman, elle est à elle et je lui sers de garde-meuble (je ne m'en plains pas !!!)
M
bonjour christine,<br /> <br /> <br /> oui bienvenue dans le monde des blogueuse,toute les realisations sont charmantes ,et puis apres toute ces annees de tricots ,une grande dexterite<br /> les photos sont belles et meme si le pull est transparent ce n'est absolument pas grave ..<br /> Puis ajouter que derriere vous humm l'armoire est une splendeur..;-)oui jai les yeux sur tout ce qui est beau..<br /> bon tricot !<br />
Le point de blé
Publicité
Publicité