Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
13 juillet 2006

Il y a enfin du soleil depuis quelques jours, et

Il y a enfin du soleil depuis quelques jours, et même un peu trop d'ailleurs ! Voici donc mon FBS sur pied, d'abord la version chauve-souris :

FBS2

Et puis la version rictus crispé et sourcils froncés "bon, tu te dépêches d'appuyer sur le bouton, j'ai chauuuuuuud !!" :-))

FBS3

J'ai reçu les pelotes pour Pink Mimosa beaucoup plus vite que prévu, c'est un joli mélange de coton, rayonne et lin, rose clair chiné de beige.

Linen_Isle

Il faut que je m'y mette vite si je le veux pour le 19 août, cependant la veste de Gilles est loin d'être terminée, son anniversaire c'est demain et le dos n'est même pas fini, honte à moi ! A ma décharge, avec les trois enfants en vacances et mes parents arrivés depuis mardi, j'ai des journées bien remplies !

Et puis, et puis... les chatons de la portée n°2 sont nés samedi dernier ! Je vous laisse les compter vous-mêmes...

P_tits_nouveaux

Il n'y a vraiment pas de tricoteuse en manque de chat à câliner dans la région bordelaise ??? Heeeeelp !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Comme ça me fait plaisir de te voir !<br /> Et quel joli FBS!!!
H
OH ! mais tu es brune !!je t'imaginais blonde(dans le bon sens du terme !!!!)...la faute à ta joliesse de fille sans doute ;o)elle t'en fait de toutes les couleurs ta minette, j'espère que tu sauras les caser sans trop de soucis. Il est très beau ton FBS.<br /> Nath
B
je suis vraiment vraiment décidée à me lancer prochainement dans un châle.Si j'ai besoin de conseils je sais où demander :-)
D
Superbe ton châle, et puis les chatons... tu es le diable de nous montrer ça !
C
J'adore le commentaire de la photo crispée, bouah pas si crispé en plus :)<br /> Le châle est encore plus magnifique porté.<br /> J'ai hâte de voir la veste de Gilles, le début était vraiment prometteur...<br /> Bouh et la tribu s'agrandit ^^ trop mignon.
Le point de blé
Publicité
Publicité