Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
24 juillet 2004

Ca y est, Myrtle est fini, mais vous ne le verrez

Ca y est, Myrtle est fini, mais vous ne le verrez pas avant quelques jours car je viens de le laver et il faudra que je repasse les volants, le rang d'arrêt ayant tendance à roulotter pas mal. Il a fallu que je m'arme de patience pour ces bordures (et vos encouragements m'y ont beaucoup aidée), surtout pour le rang d'arrêt de celle de l'encolure, interminable, 2 mailles à monter, 5 à arrêter et ainsi de suite sur tout le rang, sachant qu'il en comportait 833 au départ !!!

Rien à voir avec le tricot mais je ne résiste pas à vous montrer la bouille d'Hélène et de ses frères à la plage hier :

Sur la deuxième photo, au milieu c'est Fabien et à droite David.

Pour revenir au tricot, mon grand manitou est en train de me concocter une belle galerie, je pense qu'elle devrait être prête dans les jours qui viennent.

A bientôt et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour "Myrtle", j'ai hâte de le voir dans toute sa splendeur car il doit vraiment être superbe avec tout le mal que tu t'es donné !
G
Bonjour Christine, <br /> Ils sont mignons comme tout les petits... J'attends avec impatience de voir Myrtle... <br /> Bon tricot!!!
C
Félicitations pour Myrtle, j'attends les photos avec impatience ;-)<br /> Tes petits bouts on l'air de bien s'amuser à la plage (malgré des températures frisquettes?)
Le point de blé
Publicité
Publicité