Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
27 septembre 2004

Le voilà ! Je vous accorde que la photo est un

Le voilà !

Je vous accorde que la photo est un peu floue, ce satané appareil ne consent à faire des photos nettes que de près, grrr ! Je demanderai à mon cher et tendre de me prendre en photo avec lui sur les épaules ce soir.

Détail de la pointe :

Un peu plus nette mais trop claire à cause du flash, re-grrr !  

Maintenant que Birch est terminé, j'ai pu me remettre au pull d'Hélène au crochet, voici le devant :

Je cours me mettre au dos, bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ton Birch est une pure merveille, et le coloris parfaitement assorti à toi !<br /> Bravo !
G
Bonjour Christine,<br /> Votre Birch est vraiment très beau... et cette couleur vous va super bien! Bravo!!
C
une merveille de douceur...et la couleur te va très bien, vraiment très bel ouvrage. ;0)
S
FELICITATIONS ! ! !
Le point de blé
Publicité
Publicité