Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
15 octobre 2004

Pas de photos pour l'instant, d'ailleurs les

Pas de photos pour l'instant, d'ailleurs les avancées ne sont pas spectaculaires, mais un grand merci à Oshun !!! Elle a transformé en concours la devinette posée sur son blog où il s'agissait de trouver dans quel pays elle allait déménager,  et après tirage au sort Marie et moi avons été désignées gagnantes d'une "récompense- tricot surprise", waouh, merci Oshun, j'ai hâte de la recevoir !!!

Autre chose, après avoir attendu un mois ma commande de laine pour le fair-isle de Tricotnordique, je l'ai enfin reçue mais, horreur, il y avait un trou dans l'emballage et j'ai dû me rendre à l'évidence, on m'avait volé un écheveau et la "shade card" :-(( Je voudrais bien qu'on m'explique à quoi ça rime de voler de la laine, les postiers ou les douaniers tricotent maintenant ??? Si je tenais la personne qui a fait ça je crois que je l'étranglerais avec un des écheveaux !!!!!!!! Je me suis vue partie à attendre encore un mois l'écheveau manquant, arghhh, heureusement j'ai eu beaucoup de chance, grâce à Rebecca à qui j'ai pu acheter un écheveau de la même couleur qu'elle avait en réserve, et je l'ai reçu en 24h, un grand merci Rebecca, vous m'avez tiré une grosse épine du pied !!! Voilà, y'a plus qu'à mettre les écheveaux en pelotes et faire l'échantillon, je vous montre ça très bientôt ainsi que les autres en-cours !

Bonne journée et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait fracturée la voiture une fois, et la seule chose qu'on m'a pris c'est ma poche avec mon tricot. (Je l'ai toujours avec moi on sait jamais, si j'ai le temps...). Il y avait dans le sac une pelote, une manche commencée et les explications. Et bien c'est la seule chose qu'on m'a piqué, même pas pris l'auto radio. Faut le faire tout de même. J'ai donc supposé que c'était une tricoteuse. Alors ton postier tricote, c'est déjà un indice. <br /> Maribel
D
Mais c'est une horreur! Si ça arrive si souvent que les autres le disent, faudrait dénoncer le phénomène...
O
C'est vraiment trop bête. N'y a t-il pas moyen de porter plainte ? (j'ai déjà reçu un paquet abimé -magazine auquel j'étais abonnée-mais j'ai eu droit au moins à une lettre d'excuses de postes Canada). Au moins tu as pu te procurer l'écheveau manquant.
D
C'est rageant, cela arrive avec la poste, mais souvent ce sont les colis complets qui disparaissent !<br />
F
Vraiment rageant effectivement !!!<br /> Heureusement vite dépannée. Tu nous montres bientôt ?
Le point de blé
Publicité
Publicité