Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
10 octobre 2004

Juste un mot pour vous prévenir qu'un petit malin

Juste un mot pour vous prévenir qu'un petit malin est en train de récupérer nos adresses mail sur les blogs pour envoyer des virus, j'en ai déjà reçu deux, l'un sous l'adresse de Sandra et l'autre sous celle de Kajin. J'ai donc enlevé mon "contactez l'auteur", c'est malheureux mais je crois qu'il n'y a pas le choix. J'espère que vous avez toutes un bon anti-virus !

Bonne journée et bon tricot quand même.

Publicité
Commentaires
T
bah j'ai de la chance, je suis sous linux donc, pas ces soucis...<br />
C
Noémie, le cardigan est un modèle du livre Arans & Celtics.
N
Bonjour Christine,J'aime beaucoup le cardigan que tu as en cours pour hélène. Le point est très joli. Et je n'avais pas vu le nombre incalculable de projets pour lesquels tu as tout ce qu'il te faut. bon courage !
N
Il est superbe, Birch!<br /> Ça donne presque envie de courir acheter trois pelotes pour m'en refaire un dans la même couleur!<br /> (alors que j'en ai déjà trois bordeaux pour en faire un pour ma môman!)<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup le cardigan que tu fais pour ta fille. D'où vient le modèle?<br /> <br /> Bon tricot!
C
on ouvre l'oeil et on fait suivre l'info.
Le point de blé
Publicité
Publicité