Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
28 octobre 2004

Regardez un peu comme je suis gâtée !!! Le paquet

Regardez un peu comme je suis gâtée !!! Le paquet d'Oshun est arrivé et je suis ravie, merci Oshun de ta gentillesse :-)))

Faisons un petit inventaire :

-3 pelotes de Laine et Coton de Kamouraska d'un joli blanc cassé chiné de gris, de bleu et de rouille, qui sont uniques en leur genre comme le dit Oshun car c'est le dernier producteur de laine au Québec ! C'est un très joli fil en tout cas et je crois bien que je vais en faire une écharpe toute douce pour Hélène, hmmm...
- le patron du très élégant Bucket Hat de Bonne Marie Burns
- des sachets de Kool-Aid pour teindre la laine, comme nous le montre Marie ici  (je sens que ça va beaucoup m'amuser !)
- un catalogue spécial crochet de Phildar car Oshun a remarqué que j'aimais autant qu'elle le crochet :-) et j'ai déjà repéré un très joli modèle, entre autres :


- et enfin une très gentille carte !

Merci encore Oshun !

J'ai reçu également le catalogue et les pelotes de Quiétude coloris Céladon pour Potiron mais je renonce à vous les montrer car les photos que j'ai faites transforment systématiquement ce beau vert amande en bleu, grrr !

Sinon pas grand-chose de nouveau hélas sur le front du tricot, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour avancer mes ouvrages mais ça devrait aller mieux dans le courant de la semaine prochaine, alors je vous dis à bientôt et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
L
j'ai ce catalogue phildar que tu viens de recevoir !! il y a dedans des modèles fabuleux !!! le bucket hat de bonne marie burns est très sympa !! Bref tout plein de choses pour voir la vie en rose et s'occuper !!! C'est toujours très agréable de recevoir des colis (instant magique de la découverte ...)
D
Superbes toutes ces surprises! <br /> Pour ta photo essaie de tégler ton numérique sur 400 iso sans flash, c'est comme ça que j'ai fait pour Cromarty qui paraissait blanc avec le flash, alors que comme ça la couleur est beaucoup plus proche de la réalité.
D
C'est si bon les p'tites surprises ! Tu vas te régaler, génial !
A
C'est toujours génial de recevoir un cadeau !! je reconnais les sachets de Kool Aid, que je n'ai pas encore testé par manque de temps, mais cela ne saurait tarder !!! l'expérience risque effectivement d'être marrante !!<br /> Bonne continuation, et à bientot pour Potiron !!!
M
comme cest gentille te voila gatee et de nouvelle idees tricots en perspective<br /> bon tricot
Le point de blé
Publicité
Publicité