Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
29 décembre 2004

Voici enfin une photo de Potiron en pied : Vous

Voici enfin une photo de Potiron en pied :

Vous pouvez remarquer le sourire crispé, dû à la température beaucoup trop basse pour moi ! Désolée pour le col enroulé sur lui-même, j'ai oublié de l'arranger avant la photo (il fallait faire vite avant que le soleil ne se couche !)

Une autre, façon "Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir - Je vois la route qui poudroie et le Potiron qui verdoie". Hi hi, ça c'était à l'attention de Dominique et de Kajin qui le voient toujours bleu ;-D .  Zut, le col est toujours enroulé, mais au moins il a presque sa vraie couleur, qui est juste un peu plus verte, si si !

Tamaris avance, quoique de moins en moins vite car j'ai près de 250 mailles ! J'ai commencé la dentelle il y a peu :

Impossible de vous le montrer en entier, il aurait l'air d'un gros chiffon informe !

Et puis, depuis le temps que plusieurs d'entre vous me tentent avec de la Noro, il fallait bien que je craque un jour, pardi ! Cette galette bizarre n'est autre que le fond de mon futur Booga Bag !

Il va malheureusement devoir attendre que je reçoive une aiguille circulaire plus courte car je pique des crises avec celle-ci !

Voilà, rien d'autre en tricot, mais je ne résiste pas à vous montrer mes bouts-de-choux le jour de Noël chez mes beaux-parents :

Je vous souhaite à toutes et à tous une année 2005 sensationnelle et tout ce que vous désirez !

f_e

Publicité
Commentaires
C
Un très grand merci pour m'avoir répondu si vite je suis ravie, mais ou puis-je me procurer la laine adéquat: la Noro....?<br /> a très bientôt
C
Bonjour, je m'apelle Camille et je suis comme vous une accro au tricot. Et voila j'ai flaché sur votre Booga Bag qui est super.J'aimerais également le réaliser.....pourriez -vous m'expliquer sa réalisation ? Et me l'envoyer sur mon E-mail michel.vaneerdewegh@cello.be<br /> Ce serais super. En attendant bonne journée<br /> Et mille merci
K
on a le même prénom, mais comme je suis nouvelle, j'ai changé l'orthographe par respect pour toi, tes ouvrages sont super et je te suis depuis tes début de blog, tes petits bout sont mignon comme tout et j'envie Hélène d'avoir d'aussi jolie tricot ; ) je te souhaite une très bonne Année ainsi qu'à tes proches et bon tricot
N
Ouh la la, quand je dis qu'il me reste du boulot!!! Tu es une vraie pro, bravo pour ton potiron très réussi et merci pour ton petit mot!
N
Très joli ce potiron, bravo ! Et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Le point de blé
Publicité
Publicité