Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
19 février 2005

Un coucou du samedi pour vous montrer le dos de

Un coucou du samedi pour vous montrer le dos de l'irlandais rose terminé :

C'est un vrai plaisir à faire pour la torsades-addict que je suis, mais j'ai pourtant commencé autre chose depuis... C'est le très joli Givre Rose créé par Christine , qui m'a fait craquer !

Le dos est fini :

Et le devant le sera bientôt, je suis à l'encolure :

De près, hum... je me rends compte qu'il est beaucoup moins joli que l'original ! J'ai eu un problème avec le Lurex de BdF, il est tellement fin que même en triple j'avais des trous à la place des mailles ! J'ai donc fini par prendre un reste de ruban Flash de Bouton d'Or (équivalent de Soyance de BdF) mais je ne suis pas enchantée de mon idée, pour cause de mailles très irrégulières et de couleur pas assez contrastée par rapport au rose...

Quant à Wavy, on dirait qu'elle est terminée :

Du moins c'est ce que je croyais... Eh bien non, aaargh, il va falloir en recommencer un morceau, car j'ai inversé le sens des côtes à un moment donné !!! Regardez de plus près ma grosse bêtise, à gauche :

:-(( Ca a un effet calmant, le tricot, sauf quand on se trompe... Je crois que je vais la laisser de côté quelques jours, histoire de la reprendre plus sereinement, plutôt que de m'acharner dessus !

Bon dimanche à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Absolument magnifique tous tes ouvrages.<br /> Je débute juste et ça me donne envie de perséverer ! Depuis combien de temps tricotes tu ?<br /> Merci pour ce super blog<br /> Zyrianes
J
Tout est vraiment très joli, je me promène sur vos blogs depuis que ma fille m'a fait vous découvrir, j'aimerais bien faire wavy, mais les explications en anglais, très peu pour moi, si je pouvais me les procurer en français, je m'y collerais car j'adore ce molèle. Encore bravo, et super vos sites, je ne m'en passe plus ! Jocelyne
P
Tu fais de très jolis tricots Christine! Quel travail! Bravo!
M
Bravo Christine, cela fait plaisir à voir ! <br /> c'est très joli et bon courage pour Wavy ! <br /> amitiés
P
Voilà un Irlandais bonbon du plus doux effet... En fait, c'est le rose exact de certaines bruyères qui couvrent les collines irlandaises, tantôt roses, tantôt mauves, mais toujours d'une douceur exquise... Place au rêve...
Le point de blé
Publicité
Publicité