Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point de blé
Archives
6 mars 2005

Un grand merci à toutes celles qui m'ont

Un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillée pour la réalisation des chaussettes. Je me suis obstinée, et la première est finie :

Contre toute attente, je suis de moins en moins malhabile avec les aiguilles double-pointe et j'y prends goût ! J'en veux pour preuve cette commande chez Alysse (merci Sandrine !), arrivée hier :

Qu'elles me plaisent, ces pelotes "magiques" ! J'ai hâte de les essayer et de voir les dessins se former tous seuls mais il vaut mieux que je fasse tout de suite la deuxième chaussette de Gilles, sinon il se pourrait bien qu'il doive attendre l'hiver prochain pour les mettre ! Je pense la faire vite tout de même car sur des double-pointe en bambou de 15 cms, c'est effectivement bien plus agréable !

Il y avait un troisième article dans mon paquet, ce joli fermoir en métal ouvragé :

Il est destiné au cardigan PIS du Projet Norvégien de Tricotnordique, que j'aurais dû commencer depuis longtemps mais je n'ai eu que des ennuis avec ma commande d'aiguilles et je les attends toujours... Au train où ça va, je vais devoir commencer le Projet Norvégien, le Projet Dentelle et le Projet Cromarty en même temps, au secours !

Bon tricot à toutes et j'espère à bientôt pour Givre Rose terminé et porté !

Message édité : suite au commentaire de Denise je précise que le Givre Rose en lien n'est pas le mien mais l'original de Christine ! Toutes mes excuses si ma phrase prêtait à confusion.

Publicité
Commentaires
M
très jolis modèles et superbement tricotés<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Votre pull rose à torsades est très beau.<br /> De quel catalogue provient-il ?<br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le modèle ,<br /> Encore bravo <br /> dominique.
K
tu vas te regaler avec la Regia !<br /> chaussettes-addict tu vas devenir !! ;o)
M
bravo et jespere que tu y prendras beaucoup de plaisir ..des pieds bien au chaud et de facon origunal puisque du fait mains et oui ca fait toute le difference<br /> bon tricot chaussettes
L
Tiens j'ai le même fermoir et c'est d'ailleurs le même fournisseur, mais moi il va me servir pour Lara !!! Elle est sympa comme tout ta chaussette !!!! Alors tu rejoins le club des pieds en l'air ?
Le point de blé
Publicité
Publicité